Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Code Mobicarte

Alex266
contributeur
285  

Code Mobicarte

Bonsoir, j'ai un problème concernant les codes Mobicarte donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait ou à le même problème.

Le problème est le suivant: 

Je voudrais rattacher mon contrat " prêt Domino" et pour ça il faut un code Mobicarte, je tape ma date de naissance mais il n'est pas accepté. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour m'aider.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Code Mobicarte

Salut @Alex266 

 

Fait un essai avec juste les 2 chiffres du mois et 2 chiffres de la date de naissance

exp: 07 /54  et si le problème persiste comme il est question d'un mobicarte voir au 3900

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Code Mobicarte

Salut @Alex266 

 

Fait un essai avec juste les 2 chiffres du mois et 2 chiffres de la date de naissance

exp: 07 /54  et si le problème persiste comme il est question d'un mobicarte voir au 3900

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex266
contributeur
199  

Re: Code Mobicarte

Ok, je vais essayer d'appeler le 2900. 

Car j'ai essayé différentes combinaisons de ma date de naissance mais cela ne fonctionne pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: Code Mobicarte

@Alex266 

 

Il s'agit du 3900  erreur de frappe de mon côté .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755886 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne