- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande annulee et je suis en vacances
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulee et je suis en vacances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulee et je suis en vacances
Bonjour. Je suis en vacances dans un autre continent. La veille de mon depart on m a active la fibre optique. Etant sur le depart en vacances,evidemment je n ai pas eu le temps de brancher la livebox.. et la par hasard je me connecte em roaming payant avec mon tel et j ai le message comme quoi si je ne branche pas la livebox o m anulle la commande. Je suis a 7h de decalage horaire..j ai appele le numero de contact orange qui ma gentiment raccrocher au nez car trop d appels.. cest hallucinant.. je n ai pas trouve d autre moyen que essayer de resoudre ce probleme par ce moyen.. evidemment la je decouvre la qualite de service.. si on annule ma commande..tant mieux..je change d operateur.. auaun moyen de contact.. au 21e siecle dans un pays comme la france..bref..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulee et je suis en vacances
Bonjour
vous auriez du reflechir avant!
sachant que vous ne seriez pas present il fallait agir avant de pleurer.