- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande sur internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande sur internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2018
16h58
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande sur internet
Voila je vous contacte aujourd'hui pour vous faire par de mon m'écontantement de la plateforme et des commandes sur internet après la commande d'un nouveau téléphone j'attend les 3 jours comme indiquer sur la politique du site et toujours je rien après avoir contacter orange on me dit que mon délais de livraison a été multiplié par 5 en raison d'un retard soit 21 jours d'attente
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2018
17h20
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande sur internet
Bonjour, @Client21
pour faire part de ton mecontentement, il faut le faire auprès d'orange directement, car ici tu t 'adresses à des clients comme toi sur ce forum.
A+