- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment accéder au echat d'assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment accéder au echat d'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'irai droit au but étant donné que celà fait 2 heures que je cherche à contacter le service orange par e-chat (d'où mon ton quelque peu aigri, je m'en excuse).
Comment fait-on pour obtenir DIRECTEMENT de l'aide par echat avec un conseiller orange?
Par pitié ne m'envoyez pas ce lien : http://contact.orange.fr/
J'ai rempli le formulaire une vingtaine de fois et je vous décris mon parcours typique.
1/ Je selectionne mon offre (internet, TV, telephone), pour un "problème d'équipement ou de service", et l'objet de ma demande est "info incidents(internet, TV, telephone). Ensuite donc je selectionne la solution "e-chat"
2/ Je me retrouve alors face à un pu**** de robot me proposant de tester ma connexion .... Certes.... Je me plie aux conditions, je m'identifie, je constate des "lenteurs sur internet", je teste la connexion, etc etc Et bah ca alors, rien n'a été trouvé. On me propose de "poursuivre en utilisant l'assistance guidée" .... Et toujours pas de conseiller par echat bien évidemment
3/ Je m'execute donc .... Je remplis le formulaire (qui soit dit en passant me conforte bien dans l'idée que quand on paie pour 20 mega, que la box recoit 15 mega, et que sur le pc j'arrive a dl à 300 kilo dans les meilleurs jours. C'est qu'il y a un probleme tout de meme).... Bref je remplis le formulaire, suit les étapes, arrivé à la fin du formulaire. Aucune amélioration et l'on me propose de contacter un conseiller par e-chat en allant à l'adresse suivante : http://contact.orange.fr/ *PAN* Quel est le sombre abr*ti qui a conçu ce site?
Désolé je m'enporte, mais j'ai passé deux heures à essayer de contacter quelqu'un et je vois les 22 heures (date de fermeture des standards) approchées de plus en plus. Ce qui me rends encore plus nerveux.
Merci à tout ceux qui vondront bien m'aider en fasant le travail de orange à leur place.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.
- Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.orange.fr, grâce à l’aide par thématique et nos actions d’urgence.
- Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Membres ou Webconseillers Orange. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.
Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Orange :
- Rendez-vous sur https://assistance.orange.fr
- Sur la page, vous retrouverez la fenêtre de chat avec Djingo, notre chatbot.
- Exprimez votre demande et laissez vous guider.
- Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.
Votre application Orange & moi vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".
Nous espérons que ce tuto vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec un conseiller.
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
Bonjour,
Vous pouvez effectuer une recherche sur assistance.orange.fr et selectionner une FAQ.
Une vignette de chat vous sera alors présentée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
bonjour Aramir
fait le 3900 depuis un poste fixe et tu auras un conseiller en ligne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
Bonjour,
Je recherche également une assistance par echat.
Je dispose déjà d'un dossier de dépannage mais lorsque je le consulte l'on m'informe que je dois rester joignable au numéro de téléphone que j'ai communiqué et qu'une intervention sera faite avant le 27 aout 18h00.
Problème, je ne dispose pas de ligne mobile pour le moment et par ailleurs la couverture réseau mobile est très mauvaise sur la partie de la commune où je réside. Je suis donc injoignable par téléphone. Ni fixe puisque mon dernier diagnostic livebox semble indiquer un problème sur ma ligne.
Je souhaiterai pouvoir procéder au dépannage de ma livebox le plus rapidement possible. J'en ai besoin pour effectuer tout un tas de démarche suite à une perte d'emploi.
Pour le moment j'utilise la conexion de mon voisin/propriétaire qui a bien gentillement accepté que je l'utilise.
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
Nickel tip top.
Le monsieur du dépannage vient de passer .
Livebox opérationnelle
Pourvu que ça dure!
Merci Orange
P.S : une petite rallonge sur le débit montant et descendant ne serait pas mal venu dans nos petites communes
512 c'est mieux que rien mais bon à l'heure du très haut débit....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
Entièrement d'accord, j'ai vécu la même "promenade" récemment, et ce n'était pas la première...
En fait ce n'est guère surprenant, et donc il n'y a pas lieu d'être courroucé : disons que la pratique est de bonne guerre. C'est le fait de toutes les grosses entreprises. Il s'agit simplement de noyer le poisson tout en le carressant dans le sens du poil (ou des écailles) !
Je m'explique : le service à la personne unique est coûteux car il mobilise un personnel, de la compétence et du temps. Mieux vaut balader le demandeur dans une foultitude de solutions prédigérées, toutes plus magiques les unes que les autres. S'il est incapable de trouver son bonheur dans des conditions aussi confortables, c'est qu'il doit être bredin ou sénile, le bougre (ou la bougresse) !
Il faut se rendre à l'évidence, on nous fait croire qu'on nous aime mais c'est notre portefeuille qui importe.
A bon entendeur...
Bon courage à tou(te)s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
décidement ça aurait été trop beau ta réponse pour pouvoir y accéder au echat mais : "oh désolé la page n'existe pas "comme Aramir je suis à bout de nerf je ne trouve pas et surtout que je viens d'une boutique orange qui m'a demandé d'accéder au echat pour faire ma demande
ras le bol:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
tout à fait d'accord avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
Bonjour même problème je n arrive pas avoir le echat il M ouvre toujours la même page rallye bol je veux juste changer ma carte siM c est marquer qu on peu sur notre compte mais pareil reviens au même page sa saoul help