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Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden
Bonjour J'ai ouvert un ticket d'incident le 11/3/2017 l'automate a diagnostiqué un problème à mon domicile un technicien doit intervenir le 17/3/2017 or je viens de constater aujourd'hui que le câble qui alimente mon domicile était sectionné (câble coupé et à terre) en 2 endroits à 400 m de mon domicile. Il me paraît utile que le technicien intégre cela à son intervention mais je ne trouve pas le moyen de documenter le ticket d'incident. Quelqu'un a t l la solution ? Merci
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Re : Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden
bonjour @ChrisViallon
je ne pense pas que tu puisse le signaler au technicien,et j'ai peur que celui ci puisse faire quelque chose,à part aviser les personnes compétentes le mieux est d'appeler le 3900 demain ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon le signaler à l'aide de ce formulaire,mais qui bug souvant
https://dommages-reseaux.orange.fr/
cdt
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Re : Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden
Bonjour @ChrisViallon
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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