Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden

ChrisViallon
contributeur
266  

Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden

Bonjour J'ai ouvert un ticket d'incident le 11/3/2017 l'automate a diagnostiqué un problème à mon domicile un technicien doit intervenir le 17/3/2017 or je viens de constater aujourd'hui que le câble qui alimente mon domicile était sectionné (câble coupé et à terre) en 2 endroits à 400 m de mon domicile. Il me paraît utile que le technicien intégre cela à son intervention mais je ne trouve pas le moyen de documenter le ticket d'incident. Quelqu'un a t l la solution ? Merci 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re : Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden

bonjour @ChrisViallon

 

je ne pense pas que tu puisse le signaler au technicien,et j'ai peur que celui ci puisse faire quelque chose,à part aviser les personnes compétentes le mieux est d'appeler le 3900 demain ou attendre le passage d'un webconseiller

sinon le signaler à l'aide de ce formulaire,mais qui bug souvant

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : Comment apporter un complément d'information suite à l'ouverture d'un ticket d'inciden

Bonjour @ChrisViallon 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne