- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment avoir un contact Orange suite à un problèm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment avoir un contact Orange suite à un problème ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment avoir un contact Orange suite à un problème ?
Bonjour à tous.
Je me suis réabonné à Orange il y a maintenant 2 semaines suite a un déménagement (j'ai habité chez parents pendant quelques mois, donc j'avais annulé mon offre précédente) mais j'ai un souci.
Les techniciens sont venus pour installer le cable fibre dans mon appartement, mais ils n'ont pas pu tirer le cable dans les gaines du batiment, il faut donc passer par le mur, mais me disent qu'il n'ont pa sle droit, pas le matériel etc pour percer (bref, des excuses ...) et me disent qu'il vont faire le nécessaire pour faire en sorte que la reprise de reandez-vous soit simple, une fois le trou percé par moi même (donc frais supplémentaire pour acheter perceuse + meche convenant à la situation etc.)
Maintenant, je vousdrais contacté Orange pour demande run rdv technicien pour qu'il tire le cable optique, mais impossible d'avoir un contact !
Sur la page contact.orange.fr, j'essaie d'avoir la fenetre d'eChat, impossible, le bouton me renvoie toujours vers la page assistance.orange.fr, avec aucun lien vers le contact avec un conseiller (a part en bas a droite, qui me renvoie vers contact.orange.fr ... génial)
J'ai essayé de les contacter sur twitter toutes le journée, AUCUNE réponse!
J'ai essayé d'appeler, plus d'une heure d'attente, sans rien ....
Done là, ça commence "légèrement" à me 'gonfler'.
Que puis je faire, pour avoir simplement un rdv, pour que les techniciens fassent ENFIN leur boulot ?
ps :excusez si je me suis trompé de catégorie pour ce post, je ne sais pas trop où poser ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un contact Orange suite à un problème ?
bonsoir @Etshy
si tu as un espace client et que tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un contact Orange suite à un problème ?
Bonjour merci de la réponse.
J'ai un espace client, mais à mon ancien contrat, et je ne peux pas ajouter mon nouveau contrat à mon compte actuelle (je n'ai pas reçu de nouveau code d'accès, pour l'instant au moins)
Je réessaierais plus tard car l'ajout de contrat est maintenant bloqué...
par contre, j'aimerais comprendre pourquoi le site est aussi mal renseigné.
un bouton " comment eChat" (ou similaire, je n'ai p^lus la page sous les yeux) ne devraient en aucun cas envoyé sur la page d'assistance, qui elle ne comprend AUCUN lien vers un contact...
Mais bon, c'est surement mon esprit de développeur web qui est titillé.
Bref, comme dis, je réessaierais l'ajout du contrat a mon compte actuelle, pour faciliter les choses, et ainsi j'essaierais d'accéder au chat par ce moyen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un contact Orange suite à un problème ?
re @Etshy
si tu peux sur ton espace client,fais le avec ton ancien contrat
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un contact Orange suite à un problème ?
J'ai préféré lié mon nouveau contrat avec mon ancien compte, pour n'avoir qu'un compte (j'ai réussi à les lier).
J'essaierai l'eChat demain.
Par contre, autre question rapide, j'ai une airbox avec mon forfait fibre jet, orange a trouvé le contrat quand j'ai lié mon nouveau (pour la fibre jet) mais je ne epux pas l'ajouté avec mon numéro client.
Comme s'il fallait un numéro client différent pour le contrat airbox.
est-ce normal ?
merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un contact Orange suite à un problème ?
re @Etshy
pour l'airbox,un membre avait le m'me problème que toi,et finalement il avait obtenu ce fameux numéro par le service client,je n'en sais pas plus désolé
bonne soirée