- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment contacter le service facture ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter le service facture ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter le service facture ?
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver comment contacter Orange pour signaler une erreur de facturation. Erreur technique pour discuter avec un conseiller et je ne trouve aucun formulaire en ligne.
Et je n'ai pas le temps pour la réclamation par téléphone.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
bonjour @zabeille33
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
Bonjour, et merci de votre réponse melet39
Le chemin que vous m'indiquez fonctionne pas sur Chrome même en désactivant mon bloqueur de pub. J'ai donc tenté sur Mozilla Firefox et Aide et Contact est un robot.
Et depuis ma recherche , je ne peux joindre un conseiller comme proposé sur une explication ou une modification. En dessous de "discuter avec un conseiller" encore et encore : "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
Donc je cherche encore.
A suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
re @zabeille33
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
Bonjour @zabeille33
Je prends connaissance de vos échanges. Je vous apporte mon aide.
Pour accéder aux informations, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client après vous être identifié par votre adresse mail ou n° de mobile puis votre mot de passe.
Vous pourrez déposer votre réclamation par mail ou rentrer en relation avec un conseiller.
J'espère que cette solution va vous permettre d'avoir satisfaction.
Très bon week-end.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
@zabeille33 a écrit :Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver comment contacter Orange pour signaler une erreur de facturation. Erreur technique pour discuter avec un conseiller et je ne trouve aucun formulaire en ligne.
Et je n'ai pas le temps pour la réclamation par téléphone.
Merci de vos réponses
qwe
impossible de contacter service facturation par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
qwe
mon contrat et réisilié depuis fin avril 2022 comment arrêter vos facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter le service facture ?
Bonjour @qwe,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS