Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Greg65
contributeur
593  

Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Bonjour à tous, 

Je voudrais limiter internet à la maison en journée et le bloquer entre 22h00 et 06h00 pour que mes enfants se déconnectent la nuit (sans rentrer dans les détails, je travaille la nuit et je ne peux pas toujours contrôler, bref je ne peux pas me permettre que mes enfants arrivent crevés à l'école). 

 

J'ai limité le wi-fi pour les appareils de mes enfants via l'interface de ma box Orange en ligne, mais mon fils aîné a également l'offre mobile Orange sur son téléphone. 

 

=> Si je limite internet via ma box "Mes équipements connectés" (voir impression d'écran ci-dessous), est-ce que cela limite aussi son forfait mobile internet ? Je ne le pense pas. 

=> Du coup, est-ce que je peux bloquer son forfait mobile internet entre 22h00 et 06h00 ?  Faut-il que je demande au support Orange ?

 

Merci d'avance et bonne continuation à tous !

 

5555.jpg

 

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Bonjour, @Greg65 

 

Ce n'est pas la peine de publier via un site comme tu l'as fait tes photos, sur le forum si tu vois le triangle s'afficher, c'est que cela est pris en compte et il faut le temps que la modération ou un #TopMembre les valident pour voir s'il n'y a pas de données perso et qu'elles sont conforme au CGU du forum Orange. si refusé cercle genre stationnement interdit.

Celle que tu as mis via le site il y a de la PUB..etc non conforme CGU

Pour limiter la connexion voir ceux-ci : securite-mobile/le-controle-parental/proteger-et-accompagner-vos-enfants-dans-leurs-usages-numerique...  tu verras ceci écrit sur le 1er onglet : ""

Le Contrôle Parental d’Orange est un logiciel gratuit, personnalisable et compatible avec un ordinateur Windows.

Il permet de bloquer l'accès aux sites inappropriés et de définir le temps et les heures de navigation sur internet."" je ne peux pas te confirmer si cela concerne les datas du forfait mobile

J'ai jamais utilisé, voir d'autres peuvent te donner plus de renseignements @Daniel35 @JuanLucas38 .....

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Greg65
contributeur
566  

Re: Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Bonjour, 

Ah d'accord, je retire, merci !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Bonjour, @Greg65 

 

J'avais prévenu la modération pour la supprimer, alors je ne sais pas si c'est eux ou toi qui l'a fait.

Bonne journée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Greg65
contributeur
530  

Re: Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Re - Non c'est moi qui ai supprimé l'image en doublon. 

En ce qui concerne le controle parental d'Orange, si je l'installe sur mon PC, d'après mes essais ça ne limite que mon PC. 

Après je peux aussi l'avoir mal utilisé mais je ne pense pas. 

Merci. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Bonsoir @Greg65 

 

@sic29 

 

Sans aucune garanti car jamais essayé consulte ce site :

 

https://www.01net.com/tests/controle-parental-sur-smartphone-quels-outils-pour-proteger-vos-enfants-... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Greg65
contributeur
465  

Re: Comment limiter internet sur mon forfait Orange Mobile

Non, mais merci quand même. 

En ce qui concerne les forfaits mobiles, je vais appliquer la bonne vieille méthode : confisquer les téléphones le soir à partir de 22h00. 

Bonne journée à tous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne