- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment résilier un contrat tel + internet non gér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilier un contrat tel + internet non géré en ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier un contrat tel + internet non géré en ligne ?
Bonjour,
titulaire d'un contrat remontant à 1996 sur une résidence secondaire, je souhaite résilier (vente de la maison) mais cette offre n'apparait pas dans la liste de mes offres en cours, et je ne reçois plus de facture papier (ni par mél) depuis belle lurette. Par contre je suis bien prélevée chaque mois du montant de l'abonnement... Comment faire pour résilier ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment résilier un contrat tel + internet non géré en ligne ?
bonjour @gaulon31
appel au 3900 en disant résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment résilier un contrat tel + internet non géré en ligne ?
Bonjour @gaulon31
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.