Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Configuration rapide Flybox.home

contributeur
295  

Configuration rapide Flybox.home

Bonjour,

Je viens d'installer une Flybox 4G.

Quand je vais sur l'interface d'administration http://Flybox.home, je suis automatiquement renvoyé sur une page de "configuration rapide" en 3 étapes.

A la 3e étape, il m'est demandé de modifier "le mot de passe actuel".

De quel mot de passe parlent-ils ? J'ai essayé le mot de passe de mon compte et un n° de clé sur la Flybox, ça ne marche pas.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
super fan
292  

Re: Configuration rapide Flybox.home

salut @EXO1900 

tu as essayé admin  ? 

contributeur
273  

Re: Configuration rapide Flybox.home

oui, le mot de passe "admin" passe mais je parle ici de la suite. Une fois cette boite de dialogue passée, arrive la page de "configuration rapide" et c'est à la 3e étape de cette page que je fais allusion pour le mot de passe mystère. De quel mot de passe s'agit-il ? Mon compte, un autre ? Celui de mon compte ne marche pas en tout cas.

Webconseiller
236  

Re: Configuration rapide Flybox.home

Bonjour @EXO1900 

Je vous invite à réinitialiser votre Flybox afin que le mot de passe se réinitialise également (admin par défaut).

Dans un second temps, merci de modifier le mot de passe uniquement sur la page où l'ancien vous sera demandé. Tout autre mot de passe ne devra pas être modifié. 

Je reste à votre disposition pour tout aide et vous souhaite une agréable journée.

Jey

signature.jpg

contributeur
224  

Re: Configuration rapide Flybox.home

merci pour vos réponses même si elles ne correspondaient pas à mon problème.

Petite précision supplémentaire : my Flybox est branchée "ethernet"

Retour sur le problème :

Après l'entrée des mots de passe par défaut, la page "administration" Flybox me renvoyait sur une autre page de "configuration rapide" pour configurer les paramètres WLAN, en 3 étapes :

1/ valider le n° SSID de la Flybox

2/ valider les heures de MàJ automatique

3/ entrer un ancien mot de passe pour le remplacer par un nouveau… ET C'EST LA QUE J'AI BLOQUé, ne sachant pas de quel mot de passe il était question. En fait, "l'ancien mot de passe" est "admin" (le mot de passe par défaut) et non pas un mot de passe de compte client Orange, comme je pensais. 

Bizarre, que dans les démos de la procédure de validation du compte Flybox.home, qu'on trouve sur le net, il n'est pas fait mention de cette page de "configuration rapide".

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 1112 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre