Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Conserver adresse mail Orange

farel78
contributeur occasionnel
815  

Conserver adresse mail Orange

Bonjour à tous

Voilà, je suis client Orange depuis plus de dix ans.

Je souhaite résilier mon contrat internet mais pas mon abonnement téléphonique pour des raisons personnels.

Je souhaite conserver mon adresse mail terminant par : @wanadoo;fr

Que dois je faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : Conserver adresse mail Orange

Bonjour, @farel78

Si vous gardez votre abonnement (17.96€/mois) ligne RTC fixe Orange, avant de résilier votre contrat internet , vérifierz s'il vous est possible de passer votre offre en accès libre: doc/contrat782.pdf

Lire post : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Peut-on-conserver-son-adresse-mail-apr%...

Appeler votre service client 1014 - 3900 ou 3970 si offre Open.

Peut être que @Bernard ou @Mylene , s'ils voient ton fil, pourront te renseigner

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ancien Membre
794  

Re : Conserver adresse mail Orange

@farel78 a écrit :

Bonjour à tous

Voilà, je suis client Orange depuis plus de dix ans.

Je souhaite résilier mon contrat internet mais pas mon abonnement téléphonique pour des raisons personnels.

Je souhaite conserver mon adresse mail terminant par : @wanadoo;fr

Que dois je faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

La seule obligation légale d'un FAI est de conserver l'adresse mail (principale) de ses ex-clients après résiliation pendant 6 mois et c'est ce qu'Orange applique.

Il semblerait (je parle sous le contrôle de ceux qui savent) que l'offre d'accès libre ait été supprimée début 2015.

Donc la seule possiblilité pour conserver cette adresse est de la supprimer (avec perte du contenu si on ne le sauvegarde pas) et de la recréer comme adresse secondaire d'un autre abonnement Orange.

P.S. Lors de sa recréation, l'adresse devra être sous la forme @orange@.fr mais pourra continuer à recevoir les mails envoyés à sa forme @wanadoo.fr. Ce nom de domaine @wanadoo est appelé à disparaitre un jour ou l'autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775028 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne