- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu
Bonjour
Abonné à la fibre depuis le 22 août, j'ai galéré pour la pose de la fibre, j'ai galéré pour avoir mes identifiants de connexion à la box ainsi qu'à mon compte Orange.
Et maintenant je galère pour avoir mon contrat, j'ai appelé il y a 15 jours au 3900, et je ne l'ai toujours pas !
Il me semble obligatoire d'avoir un contrat, en plus j'en ai besoin pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.
Quelqu'un peut il me l'envoyer ? S'il vous plaît, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
bonsoir @Moule69
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Bonjour @Moule69
" Quelqu'un peut il me l'envoyer ? "
Pas nous simples clients d'Orange.
Le seul contrat reçu consiste en une page avec les identifiants .
Pour consulter vos droits : espace client -> contrats et options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Bonjour
Bien sûr pour, l'envoie du contrat, je m'adresse à quelqu'un de orange.
Et non on ne reçoit pas qu'un seul courrier.
Normalement, on doit recevoir le courrier avec les identifiants et un courrier avec le contrat. Dans ce fameux contrat il y a une feuille "votre contrat : conditions particulières", cette feuille on en a besoin si on veut que orange nous rembourse les frais de résiliation de notre ancien contrat adsl de chez mon ancien FAI.
Merci quand même pour votre aide.
Le 3900, c'est inutile, à chaque fois cela se solde par un échec, je vais essayer par le chat, merci.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
bonjour @Swimgum2
tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Bon je viens de contacter le chat, tout aussi efficace que le 3900.
Comme le délai est de 15 jours maximum, ils ne peuvent pas traiter le problème, il faut respecter les délais postaux 😅😂🤣😭 cela fera 15 jours ce soir 17 heures 🥺 mais bon.
Franchement, c'est une vraie usine à gaz, hallucinant.
En plus de 15 ans d'internet, j'ai fais tous les opérateurs possible, sauf Orange, je n'ai jamais eu de problème, je comprends mieux pourquoi mon instinct me disait " surtout pas Orange", j'aurais dû m'ecouter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
bonjour @Moule69
espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée