Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat résilié à mon insu

frozio
contributeur
707  

Contrat résilié à mon insu

 

Bonjour,

 

mon contrat Fibre a été résilié sans aucune demande de ma part.

J'ai reçu un sms debut juin indiquant que ma ligne allait être résilier.

J'ai appelé le 3900 pour dire que je n'avais pas fait de demande et on m'a assuré que la demande était annulée.

le 03/07/22, mon contrat a quand meme été résilié et je n'ai plus internet.

je rappelle plusieurs fois le 3900 et on m'indique à chaque appel qu'un conseiller commercial doit me recontacter. J'attends  encore!!

Que dois je faire pour que ma ligne soit de nouveau activée?

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour @frozio 

 

tu as certainement été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : Contrat résilié à mon insu

Bonjour @frozio,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu

re @frozio 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Contrat résilié à mon insu

Bonjour @frozio,


Nous avons bien reçu votre message privée et nous venons de signaler votre situation au service qui gère les contrats internet fibre.  Vous serez informé par mail/sms dès que vos services seront rétablis.


Sur cette page dédiée, vous aurez toutes les informations au sujet du rétablissement de vos services...Informations sur le prochain rétablissement de vos services


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frozio
contributeur
484  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Savez vous combien de temps il faut pour rétablir les services?

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de prise en compte et mon suivi de commande est vide

Merci

 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu

Bonjour @frozio 


Je viens de consulter votre dossier.


Un incident technique nous empêche de réactiver vos services Fibre. J'en suis navrée.


La demande initiale du 7 juillet 2022 a été transmise auprès d'un conseiller spécialisé qui vous contactera dans les meilleurs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne