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Contrat résilié à mon insu
Bonjour,
mon contrat Fibre a été résilié sans aucune demande de ma part.
J'ai reçu un sms debut juin indiquant que ma ligne allait être résilier.
J'ai appelé le 3900 pour dire que je n'avais pas fait de demande et on m'a assuré que la demande était annulée.
le 03/07/22, mon contrat a quand meme été résilié et je n'ai plus internet.
je rappelle plusieurs fois le 3900 et on m'indique à chaque appel qu'un conseiller commercial doit me recontacter. J'attends encore!!
Que dois je faire pour que ma ligne soit de nouveau activée?
Merci
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @frozio
tu as certainement été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Contrat résilié à mon insu
Bonjour @frozio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
re @frozio
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
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Re : Contrat résilié à mon insu
Bonjour @frozio,
Nous avons bien reçu votre message privée et nous venons de signaler votre situation au service qui gère les contrats internet fibre. Vous serez informé par mail/sms dès que vos services seront rétablis.
Sur cette page dédiée, vous aurez toutes les informations au sujet du rétablissement de vos services...Informations sur le prochain rétablissement de vos services
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Savez vous combien de temps il faut pour rétablir les services?
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de prise en compte et mon suivi de commande est vide
Merci
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
Bonjour @frozio
Je viens de consulter votre dossier.
Un incident technique nous empêche de réactiver vos services Fibre. J'en suis navrée.
La demande initiale du 7 juillet 2022 a été transmise auprès d'un conseiller spécialisé qui vous contactera dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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