- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
Bonjour,
j'ai changé d'offre et je suis passé de fibre à fibre open
J'ai envoyé il y a un mois par courrier tous les documents demandés et signés et j'ai maintenant un courriel comme quoi, si je n'envoie pas les documents sous 10 jours, on ferme ma ligne !
J'ai appelé 2 fois Orange et toujours la même réponse, on ne peut rien faire tant que les documents ne sont pas arrivés.
Sous les conseils de Orange assistance, j'ai envoyé les documents à l'adresse:
Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 et j'ai reçu en retour un message automatique: veuillez appeler l'assistance Orange.
JE TOURNE EN ROND !!! Si j'envoie à nouveau et à mes frais les documents et que l'on me dit que Orange ne les a pas reçus, je fais quoi ???
Besoin d'aide rapidement avant que je pête un câble
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
Bonjour,
fait un envoi en recommandé avec AR, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
merci beaucoup pour votre réponse mais je ne trouve pas ça normal.
J'ai déjà payé les timbres et maintenant je dois encore à mes frais , envoyer ces documents !!!
Ce qui me choque le plus, c'est la malhonnêteté, je ne supporte pas, et c'est trop facile de dire à chaque fois que c'est la faute de la poste !!!
J'aurai aimé que Orange fasse le nécessaire pour prendre contact avec moi sans que je sois obligé de venir sur le forum pour trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
Bonjour @catfla ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne fixe et mobile en message privé afin de consulter votre dossier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
je vous ai mis les coordonnées en message privée
Il n' y a qu'un webconseiller sur le forum ?
Que faut il faire pour être traité comme un client NORMAL ? Souscrire l'offre FIBRE OPEN JET ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
Bonjour @catfla
Nous n'avons pas de courrier enregistré pour votre dossier.
Vous l'avez fait parvenir avec un chèque de caution de 38€ ? Celui ci est réclamé si vous refusez le prélèvement automatique.
Si, par contre, vous désirez opter pour le prélèvement plutôt que le chèque de caution, l'adresse mail ********* est pourtant la bonne adresse pour renvoyer vos documents rapidement. Il faut mettre votre référence de commande commençant par X01 en objet du mail. Pouvez vous me préciser le contenu du message de réponse automatique que vous avez reçu en retour et refaire un essai?
Nous attendons par ce biais votre contrat signé, la copie d'un justificatif d'identité et donc le mandat SEPA rempli et signé.
Cordialement,
Magali_
Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
j'ai de nouveau envoyé les documents ce matin à l'adresse ******** @ ******* avec le numéro des contrats et comme demandé avec le mandat signé pour les prélèvements à la place du chèque
Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
toujours pas de nouvelles ! mes courriels se seraient fondus dans la neige ???
Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756.com ne me réponds pas
Help me
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat signés et envoyés et pas de réponse de ORANGE
merci, j'espère obtenir une réponse positive car après plusieurs envois des documents signés, par de réponse de la part d'Orange