- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat suspension
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat suspension
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2017
14h03
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat suspension
Bonjour,
J'ai un contrat open depuis quelques mois, je crois que je suis engagée pour un an,
j'ai un gros soucis dans mon logement ce qui ne me permet plus de l'habiter avant quelques mois,
je voulais savoir si je pouvais suspendre ce contrat internet ( et combien de temps ? ) que je n'utilise plus pour le moment pour le reprendre ensuite.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2017
16h30
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat suspension
Hello @grenadine2
Faudrait voir la question avec le service client, à moins
qu'un web conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .
Posté le
26-01-2017
11h37
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat suspension
Bonjour @grenadine2
Il n'est pas possible de suspendre une offre internet.
Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller depuis le lien au bas de cette page