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Contrat

Jctom
contributeur
1 905  

Contrat

Bonjour 

Je suis actuellement en attente de la fin de mon installation fibre livebox 5

Mais mon gros problème c est que tous les 10jours je reçois un SMS sur mon  portable comme quoi je viens de souscrire à un forfait livebox 6 et 3 jours après je reçois une box

Je fais annuler je renvoie le matériel mais cela est infernal 

Personne ne sais qui souscrit a ces contrat de plus il mettent des adresses internet bidon à chaque fois 

Merci de me venir en aide

Cordialement 

 


Solutions approuvées
Jctom
contributeur
1 700  

Re: Re : Contrat

Bonjour

désolé votre réponse ne me satisfait pas

Je suis en relation avec
Spécialiste.installation@orange.com

Cordialement

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6 RÉPONSES 6
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 888  

Re : Contrat

Bonjour @Jctom,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 834  

Re : Contrat

@Jctom  , 

Merci pour votre retour en privé.

Afin d'être certain de bien comprendre, vous n'êtes pas à l'origine de la commande d'acquisition Série Spéciale Livebox Fibre réalisé le 23/01/24. En ce sens vous souhaitez L'annuler.

Est-ce bien cela ? 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jctom
contributeur
1 824  

Re: Re : Contrat

Non je veux annuler la commande 

Livebox up fibre du 24/02/2024

Numéro de ligne 09 *******2

Quelqu'un me souscri tous les 10 jours à une commande livebox up surmon adresse 

 

  • EDIT : Merci @Jctom  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 791  

Re: Re : Contrat

@Jctom  , 

Merci pour votre retour. 👍
Rassurez-vous, je ne vais pas annuler votre commande. 
De plus je viens de vérifier, aujourd'hui je ne vois pas d'autres commandes à votre nom. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jctom
contributeur
1 701  

Re: Re : Contrat

Bonjour

désolé votre réponse ne me satisfait pas

Je suis en relation avec
Spécialiste.installation@orange.com

Cordialement

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 661  

Re: Re : Contrat

Bonjour @Jctom,

Je viens de retrouver cette commande et je vous prie de nous excuser pour cette confusion.

Je vous confirme que celle-ci a bien été annulée. Je fais remonter la situation concernant ces souscriptions qui semble être effectuée à votre insu.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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