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Coup de pouce orange

Lyyyyyyyyyyyyyy
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540  

Coup de pouce orange

Bonjour ,

l’offre coup de pouce orange est enfin une des ********de orange, sur le papier on y a droit mais dans les fait il font tout pour ne pas qu’on y accède j’ai envoyé mes papier pour démontrer que j’y ai droit au service abonnement social à Lille en mars 2024 j’ai été obligé de me bagarrer par tel par ce que personne n’était au courant soit dis an de la procédure et surtout personne n’était compétent pour la réaliser.

un technicien était programmé j’ai reçu une live box (en attente) , il est venu pour m’expliquer que mon point internet n’était pas raccordé à la fibre du point internet du quartier.

j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui pour découvrir dans l’appli orange et moi que mon suivi avait disparu , j’ai manifesté mon mécontentement sur la page orange Facebook voici la réponse  :

 

 

Bonjour Lyly,

Je prends la suite de Djingo 🤖 et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Je ne retrouve effectivement pas de commande de migration ver une offre coup de pouce sur votre dossier mais une commande vers une offre Livebox fibre qui date de mars 2024. Il apparaît que celle-ci n'a pas encore pu aboutir à cause d'un problème sur le génie civil.

Aviez-vous reçu un numéro de commande ou un contrat par mail de votre offre coup de pouce ?

Khalid

 

 

Jamais je n’aurait ce contrat orange sont des *****************en tout cas je leur rendrait jamais leur box elle pourrira dans le placard 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

8 RÉPONSES 8
Thomas_S
Webconseiller
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502  

Re : Coup de pouce orange

Bonjour @Lyyyyyyyyyyyyyy,

Je suis navré que cette commande ne se soit pas déroulée comme prévu, je vous propose, si vous le souhaitez de refaire un point sur la situation 👌

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊


Thomas

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Caroline_S
Webconseiller
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480  

Re : Forfait coup de pouce

Bonjour @Lyyyyyyyyyyyyyy,

Je prends la suite de mes collègues et vous remercie de votre retour en message privé 🤝

Je comprends tout à fait votre mécontentement, il est tout à fait légitime.

Nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse.

Celui-ci n'a pas fait le nécessaire concernant l'ouverture technique 🛠️

Il a donné l'autorisation commerciale mais techniquement, il y a encore des travaux à réaliser de leur côté.

Nous sommes donc, comme vous, dépendant de leur action et c'est la raison pour laquelle le rendez-vous d'installation n'a pas pu aboutir 🙁

Je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.

Mais rassurez-vous, l'opérateur constructeur donner l'autorisation et votre offre Coup de coupe est en cours ⏳

L'activation devrait s'effectuer pour le 7 janvier 🙂

Je dois malheureusement vous faire encore patienter.

Je conserve votre dossier pour le suivre et reviendrais vers vous à cette date pour m'assurer que tout fonctionne, cela vous convient?

Caroline

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Lyyyyyyyyyyyyyy
contributeur confirmé
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462  

Re: Re : Forfait coup de pouce

Je vous remercie sincèrement de ce message qui me rassure un peu mais j’espère que vous resterez en contact avec moi pour l’avancée du dossier avec les coordonnées que je vous ai transmises le cas échéant 

bonne soirée 

cordialement 

Caroline_S
Webconseiller
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446  

Re: Re : Forfait coup de pouce

@Lyyyyyyyyyyyyyy,

Je vous en prie c'est normal 🙂

Je garde un œil sur votre suivi et je reviendrai vers vous le cas échéant 🤝

Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée, de belles fêtes 🎄🎅 et vous retrouve bientôt.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lyyyyyyyyyyyyyy
contributeur confirmé
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436  

Re: Re : Forfait coup de pouce

Également de belles fêtes à très bientôt !!! Cordialement 

Maeva_M
Webconseiller
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302  

Re: Re : Forfait coup de pouce

Bonjour @Lyyyyyyyyyyyyyy

Je reviens vers vous comme convenu. 

Je constate que votre ligne n'est pas encore activée car nous n'avons pas reçu les pièces justificatives. Vous avez reçu une relance le 06/12. Avez-vous pu nous transmettre les documents depuis ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lyyyyyyyyyyyyyy
contributeur confirmé
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287  

Re: Re : Forfait coup de pouce

Bonjour, j’ai envoyé hier le 07/12 le formulaire les les justificatifs en accusé de réception . Cordialement image.jpg

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Re : Forfait coup de pouce

@Lyyyyyyyyyyyyyy,

Je vous remercie. Dans ce cas, je ne peux que vous inviter à patienter le temps du traitement de ceux-ci. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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