Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Coupon ODR

killahtown
contributeur
1 395  

Coupon ODR

Bonjour,

 

j'ai souscris à une offre LiveBox Play Fibre il y'a un mois, alors que j'étais anciennement chez Free.

Pouvez-vous me faire parvenir le coupon ODR afin que je puisse bénificer du remboursement ?

Car je me suis rendu sur votre site pour le télécharger mais c'est impossible, le format y est trop grand.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re : Coupon ODR

Bonjour killahtown ,



Pouvez vous me communiquer votre compte internet à 9 chiffres ainsi que votre adresse postal afin que je puisse vous envoyer votre ODR.



Bonne journée,

signature.jpg


fjidry
contributeur
1 107  

Re : Coupon ODR

bonjour, j'ai modifie mon forfait livebox pour le tout compris internet le téléphone fixe  et mobile illimité et cela

 

avec une offre de reduction de 100 euros. le coupon ODR n'est plus visible juste au moment de l'imprimer pour le joindre a mon contrat  que faire  arnaque ?   XXXXXXX.XXXXX@orange.fr

 

                                                                       XX XX XX XX XX  

merci de votre réponse  je n'ai que qq jours pour le retour de mon contrat


[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : Coupon ODR

Bonjour fjidry


Il existe bien une ODR jusqu'à 100 de remboursés mais celle ci concerne les clients ayant changer de fournisseur d'accès internet pour prendre une Offre Adsl, Optimale OU Open ORANGE.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756360 membres inscrits 🧡

1177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne