- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Coupure définitive de l'ADSL à Dijon ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure définitive de l'ADSL à Dijon ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure définitive de l'ADSL à Dijon ?
Bonjour,
je viens d'avoir la visite d'un commercial ORANGE pour me proposer la fibre, le Nème en quelques semaines !
N'ayant pas le temps j'ai décliné sa prise de rendez-vous et mis fin à notre conversation par le biais de l'interphone.
Ce dernier m'a informé que la coupure de l'ADSL était imminente et qu'un professionnel comme moi risquait d'avoir des soucis pour travailler ...
QUESTION :
Avez-vous des infos concernant la coupure "imminente" de l'ADSL à Dijon et de la procédure prévue par ORANGE pour informer ses clients PRO comme moi ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure définitive de l'ADSL à Dijon ?
Bonjour @Alexandre-21
Vous avez eu un commercial qui doit remplir ses objectifs.
Pas de panique.
Pour vous rassurer voyez avec le 3901
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure définitive de l'ADSL à Dijon ?
Merci pour votre réponse !
J'ai peur qu'ils n'en sachent pas plus ... mais je vais appeler.