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Coupure reseaux avant paiement
Bonjour,
Cela fait maintenant un an et demi que je suis abonné Orange. Cela fait déjà plusieurs fois que le problème survient mais là c'est la fois de trop, je ne peux passer à côté d'un feed back client, négatif malheureusement mais je l'espère constructif pour la suite.
J'ai opté pour un règlement à chaque fin de mois sans passer par le prélèvement automatique pour des raisons qui me sont propres. Il m'est alors envoyé un mail dans les derniers jours de chaque mois pour me dire que ma facture est disponible, et je règle cette même facture dans les jours qui suivent et jamais plus d'une semaine plus tard. De plus, je reçois également un courrier qui arrive généralement 3 à 5 jours après le mail de disponibilité de la facture.
A chaque fois, je vois mon débit réduire drastiquement avant la date butoir d'une semaine avant émission dudit mail.
Cette fois ci, le réseau n'est même plus détecté. Comment faire lorsque l'on est en télétravail plusieurs jours par semaine ?
Et surtout, comment voulez vous que l'on puisse régler votre facture si tout est coupé ?? Il n'y a même pas eu une seule relance de votre part (mail, appel, sms, courrier,...) absolument rien.
Sachez que je trouve ces méthodes assez peu commodes, voir assez abusives en définitive.
Peut être s'agit t'il simplement d'un problème d'ordre technique et dans ce cas-ci je souhaiterais avoir un dépannage.
Sinon sachez que je ne suis pas du tout satisfait du déroulement de ces opérations de facturation qui obligent a trouver des solutions par nous même d'un problème créé par orange et qui n'est même pas constitutif de ses propres conditions d'utilisation.
Cordialement.
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Re: Coupure reseaux avant paiement
bonjour @Gérard-Menvusa
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt