- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Courier de validation de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourier de validation de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2014
11h11
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courier de validation de résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet. Juste après, je suis allé à la boutique Orange que je fréquente d'habitude, où j'ai restitué mon matériel. Ils m'ont ensuite imprimé un papier expliquant que je venais de restituer le matériel. Mais d'après eux, je suis censé le retourner à Orange, sauf que je n'ai pas d'adresse pour ça ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2014
9h30
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courier de validation de résiliation
Bonjour sapro34
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe