Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier Tribunal Intrum Justicia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier Tribunal Intrum Justicia
Bonjour,
J'ai reçu à deux reprises un courrier de la part de Intrum Justicia pour un impayé de 14.90€ en février 201
3. J'ai reçu ce papier au nom de mon beau - père qui avait la ligne de mon téléphone à son nom. Entre temps j'ai changé et mis la ligne à mon nom. J'ai toujours payé mes factures même lorsque celles - ci n'étaient pas à mon nom (j'optais alors pour le paiement par CB par téléphone).
J'aimerais qu'Orange vérifie dans ses papiers avant de saisir de telles instances.
Que dois - je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier Tribunal Intrum Justicia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de contacter le service client car depuis je suis passé chez Sosh donc je ne peux plus appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
vous avez ouvert un courrier qui ne vous est pas destiné. vous devez remettre ce courrier à son destinataire, votre beau père.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette ligne était la mienne et elle était à son nom pour se porter garant mais depuis j'ai fait modifier le nom de la ligne. Je procédais mensuellement à un règlement par téléphone. J'aimerais savoir pourquoi je dois régler ces 14.90 à une agence de recouvrement que je ne connais pas et dont je ne connais pas la fiabilité non plus.
N° de dossier chez vous : ADV011410700092
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous être probablement passé au contentieux pour non payement et cela génère des frais de recouvrement.
Si vous parlez d'un ligne fixe avec abonnement, faire le point avec le 1014.
Il est possible que le changement de titulaire n'est pas été pris en compte et des factures aient été envoyées à l'adresse de votre père...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
votre ligne est toujours en service ?
si c'est le cas, vous êtes à jour des paiements à votre nom. par contre la ligne lorsqu'elle était au nom de votre beau père a un solde et c'est ce qui est réclamé par le biais de cette société de recouvrement.
comme l'indique Cledefa (salut) demandez au 1014 la consulation du dossier au nom de votre beau-père
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CamC
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier. En effet, nous n’avons pas à ce jour en notre possession d’élément concret nous permettant d’interrompre le process de relance.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement
Le médiateur Intrum Justitia
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/12/2024 11h27 | |||
09/03/2025 11h17 | |||
21/01/2025 17h09 | |||
13/02/2025 10h46 | |||
21/02/2024 20h38 |