Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Création d'un nouveau compte Orange lors de mon déménagement alors que je n'ai rien demandé.

loic45
contributeur
745  

Création d'un nouveau compte Orange lors de mon déménagement alors que je n'ai rien demandé.

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis 2001, j'ai déménagé cet été (ce n'est pourtant pas la première fois depuis 2001) et j'ai eu plusieurs soucis. Premièrement ma ligne de téléphone a eu des soucis de fonctionnement à ses débuts (on pouvait m'appeler mais je ne pouvais pas appeler), ensuite ils avaient oublié d'activer la TV par ADSL. Tout ceci a été résolu après des heures au téléphone. Un peu plus tard on m'appelle pour me proposer un forfait moins cher en me certifiant que je garderai les mêmes prestations que mon forfait actuel, j'acccepte pour ensuite découvrir que je suis en faite passé de 200Mo de crédit internet mobile à seulement 50Mo. Soucis résolu par une offre commercial.

 

Et aujourd'hui je viens de découvrir par hasard que lors de mon déménagement ils m'ont créé une nouvelle adresse mail avec donc un nouvel identifiant et compte orange sur laquelle je reçois les offres et informations Orange depuis cet été. Lorsque je veux consulter mon espace client depuis mon adresse mail actuel ça me marque que mon contrat est résilié. Je dois me connecter à cette nouvelle adresse mail (que je n'ai jamais demandé) pour gérer mon contrat et consulter les mails d'Orange.

 

Bref je suis vraiment tombé sur des incompétents pour la gestion de mon déménagement. Maintenant je voudrais savoir comment supprimer cette nouvelle adresse mail que je n'ai jamais demandé et comment réassocier mon la gestion de mon contrat à l'adresse mail orange que j'ai toujours utilisé jusqu'à présent.

 

Merci !

1 RÉPONSE 1
loic45
contributeur
692  

Re : Création d'un nouveau compte Orange lors de mon déménagement alors que je n'ai rien demandé.

Il sert à quoi ce forum si personne ne répond ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne