Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déçu

CyrilWlt
contributeur
256  

Déçu

Bonjour,

 

Je tiens à signaler ma déception envers Orange.

Après 12mois chez vous j'ai perdu mes avantages nouveau client (remise 24€), passant ainsi mon abonnement open fibre + mobile 80Go de 47,99€ à 71,99€ quand je vois que l'offre actuelle pour les nouveaux clients et identique à mon offre est à 37,99€. J'ai contacté un conseiller qui m'a clairement expliqué qu'il me referai une offre intéressante la semaine suivante. Rdv téléphonique planifié et aucun rappelle de votre part. J'ai appelé le service résiliation à la suite qui me signale des promotions encore intéressante mais pas avant Novembre. Déduction, le 1er conseiller m'a clairement prit pour un lapin et le service résiliation a également essayé. Le service résiliation en toute connaissance de cause ne m'a rien proposé pour me retenir. J'ai donc résilié mon pack chez Orange pour passer chez SFR. Je trouve ça dommage de ne pas savoir fidéliser ses clients en privilégiant l'appât des nouveaux. 47,99€ m'aurait complètement satisfait, mais au lieu de ça vous perdez un client.

Sans aborder la partie renouvellement de mobile à prix exorbitants pour un client sous contrat et des prix toujours plus avantageux pour les nouveaux clients.

 

Cordialement 

 

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Déçu

Bonjour @CyrilWlt 

 

 

engagement.jpgIl est pourtant écrit que les réductions sont temporaires !

Cette pratique est commune à tous les FAI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne