Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçu
Bonjour,
Je tiens à signaler ma déception envers Orange.
Après 12mois chez vous j'ai perdu mes avantages nouveau client (remise 24€), passant ainsi mon abonnement open fibre + mobile 80Go de 47,99€ à 71,99€ quand je vois que l'offre actuelle pour les nouveaux clients et identique à mon offre est à 37,99€. J'ai contacté un conseiller qui m'a clairement expliqué qu'il me referai une offre intéressante la semaine suivante. Rdv téléphonique planifié et aucun rappelle de votre part. J'ai appelé le service résiliation à la suite qui me signale des promotions encore intéressante mais pas avant Novembre. Déduction, le 1er conseiller m'a clairement prit pour un lapin et le service résiliation a également essayé. Le service résiliation en toute connaissance de cause ne m'a rien proposé pour me retenir. J'ai donc résilié mon pack chez Orange pour passer chez SFR. Je trouve ça dommage de ne pas savoir fidéliser ses clients en privilégiant l'appât des nouveaux. 47,99€ m'aurait complètement satisfait, mais au lieu de ça vous perdez un client.
Sans aborder la partie renouvellement de mobile à prix exorbitants pour un client sous contrat et des prix toujours plus avantageux pour les nouveaux clients.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçu
Bonjour @CyrilWlt
Il est pourtant écrit que les réductions sont temporaires !
Cette pratique est commune à tous les FAI.