Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Débit nul

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Bonjour @Richard18600 


Dans le cadre d'Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement et ce dans les 3 mois à venir.

Vous pouvez rencontrez actuellement des difficultés : lenteurs, déconnexions.

Vous serez tenu informé par sms.


Bon weekend.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nig
contributeur
291  

Re: Re : vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Bonjour,

 

Etant connecté sur le même NRA, j'aurais voulu savoir si l'augmentation de débit a bien eu lieu.

 

En effet, j'avais déjà eu comme info par le SAV que cette augmentation de débit devait avoir lieu dans les 3 mois, mais on m'avait prévenu début octobre 2017. Bref, en fin décembre, ce devait être OK.

 

Effectivement, les lenteurs se sont terminées fin décembre, mais je suis toujours à 2mb/s alors que d'autres personnes du village sont à 8mb/s...

... quand pourrais-je passer à 8mb/s moi aussi ?

 

Merci.

 

Cordialement,

Nig.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774743 membres inscrits 🧡

684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne