- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Débit nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Bonjour @Richard18600
Dans le cadre d'Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement et ce dans les 3 mois à venir.
Vous pouvez rencontrez actuellement des difficultés : lenteurs, déconnexions.
Vous serez tenu informé par sms.
Bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Bonjour,
Etant connecté sur le même NRA, j'aurais voulu savoir si l'augmentation de débit a bien eu lieu.
En effet, j'avais déjà eu comme info par le SAV que cette augmentation de débit devait avoir lieu dans les 3 mois, mais on m'avait prévenu début octobre 2017. Bref, en fin décembre, ce devait être OK.
Effectivement, les lenteurs se sont terminées fin décembre, mais je suis toujours à 2mb/s alors que d'autres personnes du village sont à 8mb/s...
... quand pourrais-je passer à 8mb/s moi aussi ?
Merci.
Cordialement,
Nig.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01-07-2019 18h42 | |||
27-09-2023 22h49 | |||
28-06-2024 22h33 | |||
14-03-2024 12h57 | |||
03-04-2024 11h27 |