- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dédommagement suite à une panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement suite à une panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2018
19h05
4 445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement suite à une panne
Bonsoir, cela fait bientôt 1mois que je n’ai plus internet ni tv. Toutes les semaines, on me renvoie au vendredi suivant, comme quoi la panne sera réparé d’ici là.
À quel type de dédommagement dois je m’attendre?
A savoir qu’on m’a gentillement proposé une réduction de 40€ sur une facture s’elevant a 85€.
Parce que bien sûr, la facturation, elle, n’a jamais de problème...
À quel type de dédommagement dois je m’attendre?
A savoir qu’on m’a gentillement proposé une réduction de 40€ sur une facture s’elevant a 85€.
Parce que bien sûr, la facturation, elle, n’a jamais de problème...
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-03-2018
19h10
4 440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à une panne
bonsoir @ThiassMa
quand tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-03-2018
22h14
4 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à une panne
J’y compte bien, merci pour le lien.
Mais ça ne répond pas à ma question.
Mais ça ne répond pas à ma question.
Posté le
03-03-2018
7h42
4 366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à une panne
bonjour @ThiassMa
on ne peut pas te répondre,la réponse sera dans le retour de la réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-03-2018
13h28
4 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à une panne
Salut @ThiassMa
Perso j'avais une fois un souci, à l'époque on m'avait
fait cadeau d'un mois d'abonnement .
Comme ton problème est toujours pa résolu ,
et si tu en as la possibilité, reprend contact par eChat
via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Tu as accès au service via la vignette jaune en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.