- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai de paiement & échéancier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de paiement & échéancier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de paiement & échéancier
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture Orange : 411,87€.
Mon fils à appelé durant le mois derniers des centaines d'appels surtaxés et utiliser le compte Internet + limité à 90,00€. Je ne peux pas me permettre de payer cette somme comptant.
Est-il possible de demander à Orange un échéancier de paiement ?
Si quelqu'un à déjà eu la possibilité de le faire, en combien de fois maximum est-il possible d'étaler la somme ? Mon prélèvement est prévu le 16, mais j'angoisse car cette somme ne passera pas sur mon compte, et j'ai peur que ma ligne soit restreinte.
En esprérant avoir une réponse rapide, merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de paiement & échéancier
Bonsoir
Tout d'abord, bravo pour votre honnêteté, denrée plutôt rare ces temps-ci sur ce forum.
Bien sûr, vous pouvez bénéficier d'un échéancier.
Si vous avez un contrat Open (basé sur la téléphonie mobile), téléphonez au 3970 et demandez le service recouvrement.
Si vous avez un contrat internet classique, téléphonez au 3900 et demandez là aussi le service recouvrement.
Le nombre d'échéances sera à voir avec le service, mais je pense qu'il peut être au moins de 3.
En agissant maintenant, vous n'aurez aucun problème de restrictions internet .
N'hésitez pas à répondre sur ce même fil pour plus de renseignements.
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de paiement & échéancier
Bonjour, voila j'ai un soucis de facture, et cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre orange par telephone, mais sa me reponds " vous etes plusieurs a nous appeler merci de reesayer ", je souhaiterai avoir un echeancier en 3 fois, car j'ai eu un soucis, pouvez vous faire quelque chose merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de paiement & échéancier
Bonjour @nanouvirg ,
Si votre demande est toujours d'actualités, je vous propose d'accéder à votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes, svp:
Nom, Prénom, Adresse, N° de téléphone concerné et montant de la dernière facture.
Cordialement,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de paiement & échéancier
Bonnour
comment mettre en place un échéancier sur une facture à venir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de paiement & échéancier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de paiement & échéancier
BOnjour,
SUite à une résiliation je me retrouve avec une grosse facture à payer. Celà est il possible d'obtenir un échéancier? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de paiement & échéancier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de paiement & échéancier
Bonjour,
J'ai une facture de 700€en attente car j'ai fais des achats sue taxés est-il possible de mettre un échéancier en place ?
Et malheureusement je n'arrive pas à joindre le service client orange par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de paiement & échéancier
Bonjour normalement ils doivent pas coupé la ligne moi j ai demandé un échéancier sur ma note de 167 euros et il on pas coupé mais si le délai du payement en échéancier et dépassé c est normal qu il coupe si admettons vous appeller le 10 pour un échéancier et si vous devez faire le premier payement le 15 si vous le faites pas c est normal que Orange coupe