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Déménagement - Résiliation de ligne
Bonjour
Nous avons vendu notre maison ; je dois résilier mon abonnement internet+télé+téléphone.
Je souhaite néanmoins conserver mon numéro de téléphone mobile sur un nouveau contrat.
Est-il normal qu'aucune offre ne me soit faite pour un nouveau contrat 80 Go ?
Autre question, comment m'assurer que ma demande de résiliation de la ligne internet+télé ait été prise en compte ?
Comment restituer le matériel ?
Merci de votre aide.
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Re : Déménagement - Résiliation de ligne
Bonjour @Valérie07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement - Résiliation de ligne
Bonjour @Valérie07
Dans ce type de cas le mieux est de voir avec Orange directement.
Si tu pouvais passer en boutique et si possible après avoir pris rendez vous, ça irait bien plus vite.
Tu peux aussi appeler le 3900, ils sauront aussi tout faire au téléphone, mais je ne te le recommande pas, un contact direct est de très loin un meilleur environnement pour traiter de ce genre d'affaire.
Dans tous les cas, la visite ou l'appel, doit être préparé.
Tu dois préparer ta liste de questions importantes comme la conservation de ton numéro de mobile, ... et ne rien accepter tant que tout n'est pas résolu. Le vendeur peut te promettre la lune au téléphone, ... s'il te l'écrit c'est déjà mieux. 😊
Pour conserver ton numéro de mobile si tu reste chez Orange, ce n'est pas un problème.
Si tu choisis un concurrent commence par demander ton RIO, avant de résilier.
Attention à tes contacts et à tes mails .
S'ils sont stockés uniquement chez Orange, tu devrais commencer par installer une application de messagerie dans un ordinateur (Thunderbird fera parfaitement l'affaire) de manière à les transférer dans ton ordinateur et donc à ne pas risquer de tout perdre.
Et, ça aussi il te faudra impérativement le faire AVANT de résilier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : Déménagement - Résiliation de ligne
C'est fait.
Merci
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Re: Re : Déménagement - Résiliation de ligne
Bonsoir @Valérie07
Je prends la suite de nos échanges pour tout vous clarifier.
Je comprends tout à fait que cela puisse vous paraitre nébuleux.
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai donc pu accéder à votre dossier.
Tout d'abord, concernant votre forfait mobile, il ne s'agit pas d'un nouveau contrat. En effet, votre ligne existe déjà chez nous. Jusqu'ici elle était associée à votre internet et ce groupement correspondait à l'offre Open.
Suite à votre demande faite ce jour auprès de l'un de nos collègues au 3900, un changement d'offre a été programmé sur votre partie mobile vers notre forfait 80Go.
Ce changement sera effectif dès demain.
Celui-ci prévoit également la résiliation de votre partie internet comme souhaité. Vous aurez confirmation dans les prochains jours de la programmation de votre résiliation.
Elle intervient 14 jours après votre changement vers le forfait mobile seule. Suite à celle-ci vous recevrez les modalités de restitutions par mail.
J'espère ainsi vous avoir pleinement éclairci toutes les conditions liées à l'évolution de votre offre chez nous.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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