Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement, fibre et deezer

lesrep
contributeur
1 537  

Déménagement, fibre et deezer

Bonjour,

 

J'ai des questions pour un déménagement. Je passe d'un logement avec la fibre à un autre qui permet uniquement le VDSL. Lors de ma souscription FIbre, j'ai opté pour l'option Deezer Premium incluse. Vais-je la conserver suite à mon déménagement ?

 

Merci d'avance,

 

lesrep

8 RÉPONSES 8
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 478  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Bonjour @lesrep 


Dans le cadre d'un déménagement d'une offre fibre vers une adresse non éligible à la fibre, votre contrat fibre sera effectivement résilié pour un nouveau contrat VDSL. L'option deezer Premium ne sera donc plus active.


Vous pouvez bénéficier de la remise de la remise de 9 euros durant 1 an: 


http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/l...


Je reste à votre écoute pour toute question.



signature.jpg

lesrep
contributeur
1 466  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Je suis très étonné dans la mesure où je ne résilie pas mon abonnement mais que je vous n'êtes simplement pas en mesure de fournir le niveau de prestation de la fibre.

 

Concernant les offres, suis-je élligible à un passage vers SOsh mobile + livebox avec l'offre actuelle à -5€/mois pendant 1 an?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 434  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Bonjour @lesrep 


Dans le cadre d'un déménagement, vous ne pourrez pas bénéficier de la remise de 5 euros par mois pendant 1 an sur sosh mobile + livebox. 


Cette offre est valable si vous résiliez votre offre actuelle puis souscrivez à sosh mobile + livebox.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de ligne ou compte internet) en message privé svp? 




signature.jpg

Toutenbeton
contributeur
1 149  

Re : Déménagement, fibre et deezer

J'ai exactement le même problème.
Il semble que j'ai perdu l'option Deezer de mon contrat signé en Aout 2014 lors de notre déménagement en Juin 2015.

Pourtant je n'ai pas signé de nouveau contrat et le téléconseiller ne m'avais pas informé d'un tel changement...sinon, j'aurai changé d'opérateur en toute connaissance de cause.

J'ai ainsi contacté UFC Que Choisir pour m'aider identifier les recours possibles.

Je vous invite à faire de même. Plus nous serons nombreux à dénonce cet état de fait plus nous aurons de chance à obtenir gain de cause.

Cordialement
GrosseVache
contributeur
884  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Même souci, je relance le sujet.

 

Déménagement ok d'un ligne ADSL vers Fibre, mais mon offre a été modifiée, et j'ai perdu Deezer !

Je n'ai jamais demandé la modification de mon offre. Est ce normal ?!!!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Bonjour @GrosseVache 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Guigui-2016
contributeur
779  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Bonjour,

 

Je viens de faire une demande de démenagement et Orange veut me supprimer mon option Deezer gratuite dans mon contrat d'origine. Je n'ai pas changé de contrat mais juste un déménagement.

 

Faut il contacter UFC-QueChoisir pour qu'Orange respecte ses clients ?

Cela est totalement inadmissible et vraiment non commercial de la part d'Orange.

Il risque de perdre un client de plus très rapidement.

 

Cdlt

Guillaume

Komenor73
contributeur
618  

Re : Déménagement, fibre et deezer

Même problème. On me fait une remise de 10 € sur les 12 premiers mois et on veut me facturer l'option 9,99 à la fin de la première année. Il y a 3 ans il a été possible de "déménager" le contrat à une autre adresse sans en modifier ni les options ni le tarif. Donc là je tombe des nues et je suis sur le formulaire Free pour changer d'opérateur. C'est complètement inadmissible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755793 membres inscrits 🧡

3149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne