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Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé un déménagement de ma ligne internet par téléphone le 3 avril.
J'étais sur un abonnement livebox star qui me convenait complètement. Là on me dit que je dois changer d'offre et passer sur livebox play car livebox star n'est plus commercialisé... Bref pas content mais admettons: apparement c'est sur les conditions générales de vente..
Et une super phrase du service:
"ah bah monsieur, vous avez le choix, vous pouvez garder votre ancien abo
- bah non j'ai pas le choix, je déménage..."
Déménagement prévu pour le 19 avril.
Branchement de box le 19 avril --> tout est ok, tout marche! La vache j'étais mauvaise langue.
Le 22 avril: plus d'internet.
Appel au 3900 le 23 avril (plus de 15 min d'attente au lieu des 6 minutes annoncées): on me dit que ma nouvelle ligne a été résiliée par un robot. Je n'ai pas plus d'info autre que l'incident est remonté et que j'aurai la ligne quelques jours plus tard.
Rappel au 3900 le samedi 26 avril (plus de 15 min d'attente au lieu des 6 minutes annoncées): pas d'évolution. On me dit qu'on me rappellera pour me tenir au courant le lundi ou mardi suivant.
Nous sommes le 30 avril: Pas de news, pas d'appel mais un mail disant que mon déménagement a été pris en compte. En bref une procédure de déménagement est relancée et livraison prévue le 13 mai.
Au final je paie mon abonnement pendant 1 mois pour rien.
Je paie des frais de déménagement pour un service pourri. (EDF c'est 30€ quand un technicien se déplace...).
J'ai le sentiment de me faire ballader. Je n'ai aucune news.
Avec tout ça: l'appel surtaxé car j'ai pas le mobile orange et comme j'ai pas le net, j'ai pas ma ligne téléphonique non plus.
Pourquoi c'est si compliqué en 2014?
Que faire pour accélerer le processus?
Premier appel le 3 avril pour internet hypothétique le 13 mai..
Franchement raz le bol..
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
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- Numéro de compte internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
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Re : Déménagement mal géré
Bonjour,
"Déménagement prévu pour le 19 avril.
Branchement de box le 19 avril --> tout est ok, tout marche! La vache j'étais mauvaise langue."
Si tout a fonctionné ce jour là. Il faut parfois juste refaire l'intallation de la LiveBox en la réinitialisant aupréalable.
A bientôt.
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Re : Déménagement mal géré
Bonjour,
Non, malheureusement, ce n'était pas ça. J'ai tout essayé.
Là je déchante:
Le 28 avril, je reçoit un mail: "prise en compte de votre commande de déménagement"
Je me rend compte que le processus a été relancé et qu'il faudrait que j'attende jusqu'au 13 mai pour la finalisation.
Je regarde le suivi la semaine dernière "incident en cours de résolution" sur la commande.
Je regarde mes mails ce matin:
Nouveau mail: "prise en compte de votre commande"
Nouvelle commande en cours et j'ai plus qu'à attendre désormais jusqu'au 24 mai..
Raz le bol général..

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Re : Déménagement mal géré
Bonjour,
Attention !
Dans ce genre de situation, on voit souvent des cas de disparition de tout le contenu des boites mail. Si la messagerie n'est pas gérée par un logiciel client de messagerie, faire une sauvegarde, par précaution, ainsi qu'une exportation des contacts.
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Bonjour,
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Re : Déménagement mal géré
Bonjour,
Tout est maintenant opérationnel.
Merci Gabrielle_ pour votre aide.
Cdt
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Re : Déménagement mal géré
Bonjour pasGlop35,
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée !
Gabrielle.
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