- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement offre 4G home - Flybox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement offre 4G home - Flybox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement offre 4G home - Flybox 4G
Bonjour
J'ai sollicité les services d'un conseiller sur le tchat pour avoir des informations concernant un déménagement qui devrait se faire tout début novembre.
Je suis détenteur d'une flybox 4g (offre 4G home) et je vais probablement déménager autour du 1er novembre :
On m'a assuré deux choses, mais j'aimerai avoir confirmation :
1- Que l'adresse de mon probable futur domicile aller jouir d' une couverture 4G "excellente" et que je pourrais bel et bien profiter de mon offre 4G Home (à voir avec un autre conseiller si quelqu'un passe par là).
2- Que je n'ai aucune étape ou demande à réaliser pour pouvoir changer d'adresse avec ma Flybox.
On m'a indiqué pouvoir brancher ma Flybox à mon prochain domicile et "pouf" que la ligne sera déjà activée.
Et c'est sur ce point que j'ai un gros doute et que je sollicite l'intervention d'un membre du forum / d'un conseiller supplémentaire car j'ai le sentiment que le précédent conseiller ne connaissait pas suffisamment l'offre (peut être a t'il confondu avec les airbox 4G?)
D'où ma question
-Pour ma flybox 4G et mon offre 4G home, dois-je réaliser une quelconque démarche pour "activer" ma box 4G à ma nouvelle adresse le jour du déménagement ? (mis à part la déclaration de déménagement sur le site peut être ?)
La faisabilité du transfert de mon offre 4G conditionnant (ou non) la signature de mon bail, j'aimerai éviter une mauvaise surprise à ce niveau et me retrouver avec un domicile dépourvu de connexion internet satisfaisante.
Si aucune étape est nécessaire et que la Flybox sera bel et bien active rien qu'en la branchant à ma nouvelle adresse, c'est tant mieux et toutes mes excuses pour mon besoin de ré assurance à ce sujet.
En vous remerciant par avance pour votre aide
Belle journée à tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g
Merci pour votre intervention rapide.
La problématique que je rencontre reste de savoir si je dois (pour l'offre 4G Home et l'activation de la Flybox à la nouvelle adresse, ) effectuer une demande de changement d'adresse et si oui, par quel canal car les informations communiquées par...
le tchat, à savoir : aucune demande nécessaire : je branche ça fonctionne.
Et celles indiquées dans la page d'assistance, à savoir : une longue liste de documents à fournir (notamment un justificatif de domicile)
...ne correspondent pas.
Je vois qu'il n'y a pas de délais de mise en service pour la flybox à priori. Ce qui est déjà une bon point.
Merci encore pour ces informations et pour toutes les précisions qui pourront m'être encore apportées.
ps. ayant eu près d'une semaine d'attente pour activer ma Flybox à mon domicile la première fois, je préfère rester vigilant cette fois-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g
re @Lechercheur
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus car je ne peux pas te répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g
Très bien
l'adresse de mon probable futur domicile est
****** 22570 *******
(sur*******)
Peut être que si un conseiller prend connaissance de ma requête, pourra-t-il déjà me confirmer que l'offre 4G Home est valable pour cette adresse =)
Dans l'attente et merci encore
EDIT : @Lechercheur Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g
Bonjour @Lechercheur,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Après avoir consulté votre éligibilité, je vous confirme qu'il est possible pour vous de prendre une offre 4G Home. Il s'agit de la technologie recommandée car le débit n'est pas insuffisant.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g
Merci pour votre intervention =)
Ma question est donc :
Lors du déménagement (et afin d'éviter d'avoir plusieurs jours de délais) dois-je notifier Orange du déménagement (réaliser une démarche précise) pour activer la Flybox à la nouvelle adresse ?