Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement offre 4G home - Flybox 4G

Lechercheur
contributeur occasionnel
676  

Déménagement offre 4G home - Flybox 4G

Bonjour 

 

J'ai sollicité les services d'un conseiller sur le tchat pour avoir des informations concernant un déménagement qui devrait se faire tout début novembre.

 

Je suis détenteur d'une flybox 4g (offre 4G home) et je vais probablement déménager autour du 1er novembre :

 

 

On m'a assuré deux choses, mais j'aimerai avoir confirmation  :

 

1- Que l'adresse de mon  probable futur domicile aller jouir d' une couverture 4G "excellente" et que je pourrais bel et bien profiter de mon offre 4G Home (à voir avec un autre conseiller si quelqu'un passe par là).

 

2- Que je n'ai aucune étape ou demande à réaliser pour pouvoir changer d'adresse avec ma Flybox. 

 

On m'a indiqué pouvoir brancher ma Flybox à mon prochain domicile et "pouf" que la ligne sera déjà activée.

 

 

Et c'est sur ce point que j'ai un gros doute et que je sollicite l'intervention d'un membre du forum / d'un conseiller supplémentaire car j'ai le sentiment que le précédent conseiller ne connaissait pas suffisamment l'offre (peut être a t'il confondu avec les airbox 4G?)

 

D'où ma question

 

-Pour ma flybox 4G et mon offre 4G home, dois-je réaliser une quelconque démarche pour "activer" ma box 4G à ma nouvelle adresse le jour du déménagement ? (mis à part la déclaration de déménagement sur le site peut être ?)

 

La faisabilité du transfert de mon offre 4G  conditionnant (ou non) la signature de mon bail, j'aimerai éviter une mauvaise surprise à ce niveau et me retrouver avec un domicile dépourvu de connexion internet satisfaisante.

 

Si aucune étape est nécessaire et que la Flybox sera bel et bien active rien qu'en la branchant à ma nouvelle adresse, c'est tant mieux et toutes mes excuses pour mon besoin de ré assurance à ce sujet.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide

 

Belle journée à tous et toutes

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g

Bonjour @Lechercheur 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/le...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lechercheur
contributeur occasionnel
644  

Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g

Merci pour votre intervention rapide.

 

La problématique que je rencontre reste de savoir si je dois (pour l'offre 4G Home et l'activation de la Flybox à la nouvelle adresse, ) effectuer une demande de changement d'adresse et si oui, par quel canal car les informations communiquées par...

 

le tchat, à savoir : aucune demande nécessaire :  je branche ça fonctionne.

 

Et celles indiquées dans la page d'assistance, à savoir : une longue liste de documents à fournir (notamment un justificatif de domicile) 

 

...ne correspondent pas.

 

Je vois qu'il n'y a pas de délais de mise en service pour la flybox à priori. Ce qui est déjà une bon point.

 

Merci encore pour ces informations et pour toutes les précisions qui pourront m'être encore apportées.

 

ps. ayant eu près d'une semaine d'attente pour activer ma Flybox à mon domicile la première fois, je préfère rester vigilant cette fois-ci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g

re @Lechercheur 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus car je ne peux pas te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lechercheur
contributeur occasionnel
604  

Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g

Très bien

 

l'adresse de mon probable futur domicile est

 

****** 22570 *******

(sur*******)

 

Peut être que si un conseiller prend connaissance de ma requête, pourra-t-il déjà me confirmer que l'offre 4G Home est valable pour cette adresse =)

 

Dans l'attente et merci encore

EDIT : @Lechercheur Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g

Bonjour @Lechercheur

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.

Après avoir consulté votre éligibilité, je vous confirme qu'il est possible pour vous de prendre une offre 4G Home. Il s'agit de la technologie recommandée car le débit n'est pas insuffisant. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lechercheur
contributeur occasionnel
564  

Re: Démégement Offre 4G Home - Flybox 4g

Merci pour votre intervention =)

 

Ma question est donc :

 

Lors du déménagement (et afin d'éviter d'avoir plusieurs jours de délais) dois-je notifier Orange du déménagement (réaliser une démarche précise) pour activer la Flybox à la nouvelle adresse ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne