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Déménagement offre "Coup de pouce"
Bonjour,
Je passe une période peu faste et donc, éligible à l'offre coup de pouce depuis une date récente. Je vais bientôt déménager et le formulaire de déménagement ne me propose pas de poursuivre avec cette offre. Actuellement en recherche d'emploi, je ne peux pas me permettre d'être sans connexion trop longtemps. Existe-t-il une procédure particulière pour les changements d'adresse offre "Coup de pouce" ?
A bientôt !
Anna
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Re: Déménagement offre "Coup de pouce"
bonjour @Anna_
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement offre "Coup de pouce"
Je vais suivre cette procédure dès lundi ! Merci !
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Re: Déménagement offre "Coup de pouce"
bonjour @Anna_
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: Déménagement offre "Coup de pouce"
Ok c'est fait. Par contre la "procédure" est très anxiogène.
Je reçois des alertes comme quoi mon dossier n'est pas accepté parce que l'adresse du document CAF n'est pas celle du nouveau logement... ce qui est normal puisque les attestations CAF ne sont jamais celles du mois en cours. Quand on déménage, on ne peut pas fournir une attestation qui indique la nouvelle adresse.
Une personne au téléphone me rassure en me disant que tout est OK... pourtant je reçois encore des mails m'informant d'un problème et d'une annulation de ma commande :
"Vous avez souhaité souscrire à Coup de Pouce Livebox.
Nous n'avons toujours pas reçu les pièces justificatives nous permettant de compléter votre dossier à ce jour, malgré nos précédentes relances.
Conformément aux conditions générales d'abonnement de Coup de Pouce Livebox, sans ces justificatifs, votre commande ne peut être prise en compte par nos services. Par conséquent, nous regrettons de devoir procéder à son annulation."
Autre souci :
Une facture de 7,49€ concernant, je présume, le reliquat de l'abonnement à mon ancienne adresse.
J'ai payé cette facture par CB le 05/04, j'ai reçu confirmation du paiement par mail... mais la facture apparaît toujours impayée dans l'interface.
Du coup je ne sais pas si mon abonnement ne va pas être arrêté alors que tout a été fait dans les règles. :-/
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Re: Déménagement offre "Coup de pouce"
bonjour @Anna_
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Déménagement offre "Coup de pouce"
Bonjour
comment ça c'est finalisé , tu as réussi à maintenir ton offre ? où tout est bon pour annuler l'offre dès qu'orange en a l'occasion ?