- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement oubli d activation de tv par servi co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement oubli d activation de tv par servi commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2016
13h52
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement oubli d activation de tv par servi commercial
Bonjour
J ai demandé un transfert d abonnement suite à un déménagement. Comme il s agissait d un nouveau logement, un technicien est intervenu. Le soir je me rends compte que je n ai plus la télé.
J ai une offre open Internet tv et téléphone.
Je contacté le service technique il me dit que le service tv n à pas été active par le commercial.
J appelle le service commercial il doit attendre la date de la fin de la commande de déménagement et me rappelait. Il ne le fait pas.
Je rappelle le service commercial aujourd'hui qui me renvoie sur le service technique qui arrive de nouveau à la même conclusion c est commercial ils ne peuvent rien faire ni même envoyer un mail au commercial.
Je tourne en rond
Quelqu un a t il déjà eu ce problème ?
Merci
J ai demandé un transfert d abonnement suite à un déménagement. Comme il s agissait d un nouveau logement, un technicien est intervenu. Le soir je me rends compte que je n ai plus la télé.
J ai une offre open Internet tv et téléphone.
Je contacté le service technique il me dit que le service tv n à pas été active par le commercial.
J appelle le service commercial il doit attendre la date de la fin de la commande de déménagement et me rappelait. Il ne le fait pas.
Je rappelle le service commercial aujourd'hui qui me renvoie sur le service technique qui arrive de nouveau à la même conclusion c est commercial ils ne peuvent rien faire ni même envoyer un mail au commercial.
Je tourne en rond
Quelqu un a t il déjà eu ce problème ?
Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-06-2016
14h04
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement oubli d activation de tv par servi commercial
Bonjour @lsdb80
Afin de vous venir en aide à propos de la tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Vous possédez déjà le décodeur et la carte?
Bonne journée.
Posté le
02-06-2016
14h26
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement oubli d activation de tv par servi commercial
Je vous ai envoyé les informations. J ai oublié de préciser que oui j ai le décodeur et la carte tv.
Merci
Merci
Posté le
06-06-2016
7h27
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement oubli d activation de tv par servi commercial
Bonjour
Merci j ai été décontracté par orange et la télé a été activité (sur mon portable appel pris par mon mari).
Cependant, au même moment moi j étais en train de les appeler et la personne que moi j ai eu m a dit qu' il me fallait un nouveau décodeur et nouvelle carte qui est en cours d expédition.
Vu que ça fonctionne je n irais pas le retirer au point relais et ça sera retourné à orange.
Merci pour votre aide.
Merci j ai été décontracté par orange et la télé a été activité (sur mon portable appel pris par mon mari).
Cependant, au même moment moi j étais en train de les appeler et la personne que moi j ai eu m a dit qu' il me fallait un nouveau décodeur et nouvelle carte qui est en cours d expédition.
Vu que ça fonctionne je n irais pas le retirer au point relais et ça sera retourné à orange.
Merci pour votre aide.
Posté le
06-06-2016
7h28
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement oubli d activation de tv par servi commercial
Recontacte et bon décontracté desolee
Posté le
07-06-2016
11h18
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler