Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement probleme coupure

Nicolas144
contributeur
665  

Déménagement probleme coupure

Bonjour ,j'ai un problème lier a ma demande de transfert de ligne par rapport a mon déménagement nous somme le 13 Octobre.

Je vais emménager le 6 novembre et en suivant les conseils de la page d'orange (20 jours avant) ,j'ai fait ma demande de transfert avec les modifications d'offre, le rendez vous technicien et bien sur le jour effectif ou mon offre doit être activé (le 6 novembre).

 

Je viens de recevoir un appel pas très content de l'ancien propriétaire de mon futur bien me disant que ma demande lui avait couper sa ligne . Dans l'ensemble du formulaire et des validations de transfert, je n'ai pas vu que cela aller lui couper sa ligne si c'est effectivement ma faute et si ce n'est pas le cas et que c'est juste un bug ,comment faut il faire pour faire rentrer les choses dans l'ordre ?

 

J'ai essayer d'avoir le service technique ,mais ils n'ont pas pu m'aider ,ils m'ont dit d'appeler le service commercial demain ,je suis très embêté ,si quelqu'un a une réponse ,je suis preneur .

 

 


Solutions approuvées
Nicolas144
contributeur
541  

Re: Déménagement probleme coupure

Merci pour vos réponses,

 

Après avoir eu un conseiller au service commercial, ils m'ont indiqué que la date d'activation de mes services a la nouvelle adresse n'avait pas était pris en compte (le 6 novembre), la dessus ils ont annulé la demande de déménagement que j'ai faite ,m'ont donner un rendez vous téléphonique le 27 octobre (date ou mon futur logement sera vacant) pour mettre en place mon déménagement de ligne.

 

Ils m'ont également dit de contacter l'ancien propriétaire qui a subit la coupure pour l'invité a reconstruire sa ligne en appelant le 3900 ,et que sa prendra une grosse semaine . la dessus j'ai contacté le propriétaire par message pour lui indiquer la marche a suivre.

 

A ce stade il y a plus grand chose d'autre a faire .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Déménagement probleme coupure

Bonjour @Nicolas144 

 

appel le service commercial au 3900 demain pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
592  

Re: Déménagement probleme coupure

bonjour @Nicolas144 

 

oui sa à clairement ecraser la ligne du locataire actuelle de vôtre prochain logement

ne jamais demander de transfer de ligne tant que l'on est pas dans le logement, orange ne perd pas de temps et lance la procédure direct

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Déménagement probleme coupure

Bonjour @jojo3007 

 

non il y a autre chose car il faut demander le déménagement 20 jours avant si tu veux tes services à ton arrivée et c'est l’activation de tes services qui écraseront la ligne de l’ancien occupant sinon tu seras un moment sans service

https://boutique.orange.fr/demenagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas144
contributeur
542  

Re: Déménagement probleme coupure

Merci pour vos réponses,

 

Après avoir eu un conseiller au service commercial, ils m'ont indiqué que la date d'activation de mes services a la nouvelle adresse n'avait pas était pris en compte (le 6 novembre), la dessus ils ont annulé la demande de déménagement que j'ai faite ,m'ont donner un rendez vous téléphonique le 27 octobre (date ou mon futur logement sera vacant) pour mettre en place mon déménagement de ligne.

 

Ils m'ont également dit de contacter l'ancien propriétaire qui a subit la coupure pour l'invité a reconstruire sa ligne en appelant le 3900 ,et que sa prendra une grosse semaine . la dessus j'ai contacté le propriétaire par message pour lui indiquer la marche a suivre.

 

A ce stade il y a plus grand chose d'autre a faire .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Déménagement probleme coupure

Bonjour @Nicolas144 

 

merci de ton retour donc c'est une erreur de la part d'orange car en principe l'écrasement aurait du avoir lieu le jour de ton emménagement

 

Bonne journée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas144
contributeur
500  

Re: Déménagement probleme coupure

J'ai bien revérifier le mail de confirmation pour l'activation de la ligne ainsi que la mise a jour de mon forfait mobile, pour le forfait c’était a la date du 14/10/2023 mais pour les services box internet fibre ,le 2 eme mail m'indique bien le 6 novembre 2023 jour de l'activation officiel .

 

le problème dans tout ça ,c'est que je suis entrain de me brouiller avec le vendeur de mon bien a 10 jour de la signature au notaire ,et que j'ai encore des choses a voir avec lui ,sans compter que cette situation me met dans une position vraiment inconfortable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Déménagement probleme coupure

re @Nicolas144 

 

envoie un courrier à cette adresse

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755847 membres inscrits 🧡

4072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne