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Bonjour ,j'ai un problème lier a ma demande de transfert de ligne par rapport a mon déménagement nous somme le 13 Octobre.
Je vais emménager le 6 novembre et en suivant les conseils de la page d'orange (20 jours avant) ,j'ai fait ma demande de transfert avec les modifications d'offre, le rendez vous technicien et bien sur le jour effectif ou mon offre doit être activé (le 6 novembre).
Je viens de recevoir un appel pas très content de l'ancien propriétaire de mon futur bien me disant que ma demande lui avait couper sa ligne . Dans l'ensemble du formulaire et des validations de transfert, je n'ai pas vu que cela aller lui couper sa ligne si c'est effectivement ma faute et si ce n'est pas le cas et que c'est juste un bug ,comment faut il faire pour faire rentrer les choses dans l'ordre ?
J'ai essayer d'avoir le service technique ,mais ils n'ont pas pu m'aider ,ils m'ont dit d'appeler le service commercial demain ,je suis très embêté ,si quelqu'un a une réponse ,je suis preneur .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour vos réponses,
Après avoir eu un conseiller au service commercial, ils m'ont indiqué que la date d'activation de mes services a la nouvelle adresse n'avait pas était pris en compte (le 6 novembre), la dessus ils ont annulé la demande de déménagement que j'ai faite ,m'ont donner un rendez vous téléphonique le 27 octobre (date ou mon futur logement sera vacant) pour mettre en place mon déménagement de ligne.
Ils m'ont également dit de contacter l'ancien propriétaire qui a subit la coupure pour l'invité a reconstruire sa ligne en appelant le 3900 ,et que sa prendra une grosse semaine . la dessus j'ai contacté le propriétaire par message pour lui indiquer la marche a suivre.
A ce stade il y a plus grand chose d'autre a faire .
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Re: Déménagement probleme coupure
Bonjour @Nicolas144
appel le service commercial au 3900 demain pour en savoir plus
cdt
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Re: Déménagement probleme coupure
bonjour @Nicolas144
oui sa à clairement ecraser la ligne du locataire actuelle de vôtre prochain logement
ne jamais demander de transfer de ligne tant que l'on est pas dans le logement, orange ne perd pas de temps et lance la procédure direct
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Re: Déménagement probleme coupure
Bonjour @jojo3007
non il y a autre chose car il faut demander le déménagement 20 jours avant si tu veux tes services à ton arrivée et c'est l’activation de tes services qui écraseront la ligne de l’ancien occupant sinon tu seras un moment sans service
https://boutique.orange.fr/demenagement
cdt
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Merci pour vos réponses,
Après avoir eu un conseiller au service commercial, ils m'ont indiqué que la date d'activation de mes services a la nouvelle adresse n'avait pas était pris en compte (le 6 novembre), la dessus ils ont annulé la demande de déménagement que j'ai faite ,m'ont donner un rendez vous téléphonique le 27 octobre (date ou mon futur logement sera vacant) pour mettre en place mon déménagement de ligne.
Ils m'ont également dit de contacter l'ancien propriétaire qui a subit la coupure pour l'invité a reconstruire sa ligne en appelant le 3900 ,et que sa prendra une grosse semaine . la dessus j'ai contacté le propriétaire par message pour lui indiquer la marche a suivre.
A ce stade il y a plus grand chose d'autre a faire .
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Re: Déménagement probleme coupure
Bonjour @Nicolas144
merci de ton retour donc c'est une erreur de la part d'orange car en principe l'écrasement aurait du avoir lieu le jour de ton emménagement
Bonne journée
cdt
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Re: Déménagement probleme coupure
J'ai bien revérifier le mail de confirmation pour l'activation de la ligne ainsi que la mise a jour de mon forfait mobile, pour le forfait c’était a la date du 14/10/2023 mais pour les services box internet fibre ,le 2 eme mail m'indique bien le 6 novembre 2023 jour de l'activation officiel .
le problème dans tout ça ,c'est que je suis entrain de me brouiller avec le vendeur de mon bien a 10 jour de la signature au notaire ,et que j'ai encore des choses a voir avec lui ,sans compter que cette situation me met dans une position vraiment inconfortable.
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Re: Déménagement probleme coupure
re @Nicolas144
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt