Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement temporaire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais déménager prochainement quelques mois dans un logement temporaire tout en gardant mon logement principal où j'ai un abonnement fibre.
J'ai cru lire qu'il était possible de demander un déplacement de ma ligne internet si le logement a une ligne téléphonique.
Dans ce cas, je dois emporter avec moi ma LiveBox Play ? Même si le logement n'offre que de l'ADSL.
Existe t'il d'autres solutions comme par exemple une box 4G ou autres ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred053
En fait, soit vous déménagez votre offre (1), soit vous en prenez une différente, supplémentaire (2), pour votre logement "provisoire".
Un même abonnement ne peut être actif à 2 endroits différents simultanément.
1 - si vous déménagez votre offre, la fibre sera résiliée et le contrat perdurera en adsl à la nouvelle adresse
2- vous souscrivez une offre adsl (genre Sosh) pour le logement provisoire et vous gardez ainsi votre accès fibre actuel dans votre logement principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred053
En fait, soit vous déménagez votre offre (1), soit vous en prenez une différente, supplémentaire (2), pour votre logement "provisoire".
Un même abonnement ne peut être actif à 2 endroits différents simultanément.
1 - si vous déménagez votre offre, la fibre sera résiliée et le contrat perdurera en adsl à la nouvelle adresse
2- vous souscrivez une offre adsl (genre Sosh) pour le logement provisoire et vous gardez ainsi votre accès fibre actuel dans votre logement principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement temporaire.
Merci pour la clarté de votre réponse.
Je verrai sur place et en fonction de la durée