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Déménagement
Bonjour, j'ai appelé hier en date du 08/11/2017 pour un déménagement prévu le 15/11/2017, j'ai donc demandé que la coupure soit effective à mon domicile actuel le 15/11/2017 malgré le délai prévu de 15 jours pour la migration de ligne.
Le 09/11/2017 je recois un sms vos services internet pour le 0382....(ce n'est pas mon numéro actuel) sont activés, je me dis que ca a été rapide mais j'avais bien précisé que je voulais une migration de ligne le 15/11/2017 pas avant puisque je suis encore dans mon logement jusqu'à cette date.
Je rappel orange et là surprise ma date de déménagement a été le 08/11/2017 alors que j'avais bien précisé le 15/11 et donc on va me couper internet, le délai de migration est passé à 10 jours et mon numéro de téléphone n'est plus le même ca fait beaucoup d'erreur pour un appel, je salue le professionalisme de la personne que j'ai eu en ligne pour mon déménagment...
Y'aurait il une solution pour conserver ma ligne encore quelquers jours à mon adresse actuelle? Merci.