Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Marion397
contributeur
726  

Déménagement

Je vais déménager en fin de semaine prochaine. Je voudrais résilier mon contrat box pour passer sur un contrat fibre dans mon futur appartement mais je ne connais ni la procédure ni les délais de changement. 

J'aimerais bien avoir le sav au téléphone mais visiblement ça n'est pas possible... 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
713  

Re: Déménagement

@Marion397 

 

il ne faut pas résilier voir ici

https://boutique.orange.fr/demenagement

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
703  

Re: Déménagement

C'est au service commercial qu'il faut s'adresser pour la commande de déménagement (et non résiliation).

Les délais sont variables suivant l'opérateur d'infrastrcture.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re : Déménagement

Bonjour @Marion397 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale actuelle et future) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Déménagement

Bonjour @Marion397 

Je constate que votre ligne est en service depuis le 31 Octobre, j'en suis ravie. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: Déménagement

Bonjour @Marion397 

 

content d'apprendre que tu as retrouvé tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marion397
contributeur
571  

Re: Déménagement

Et pour mon ancienne ligne ?? 

Pourquoi ai je été facturée en novembre et je n'ai pas reçu les informations pour renvoyer la box ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Déménagement

re @Marion397 

 

en attente d'un retour du webconseiller,comme c'est récent la régularisation sera faite sur ta prochaine facture

en e qui concerne le matériel tu vas recevoir un bon de retour par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Déménagement

@Marion397 

Je vous rassure, c'est tout à fait normal, vous avez bénéficier de votre abonnement à l'ancienne adresse jusqu'au 31. Il est normal que vous ayez été facturé. 

Le transfère a la nouvelle adresse est bien validé. 
Vous recevrez sous 10 jours les modalités de restitution de votre ancienne Livebox par mail.

Je reste à l'écoute si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782905 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne