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Déménagement
Je vais déménager en fin de semaine prochaine. Je voudrais résilier mon contrat box pour passer sur un contrat fibre dans mon futur appartement mais je ne connais ni la procédure ni les délais de changement.
J'aimerais bien avoir le sav au téléphone mais visiblement ça n'est pas possible...
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Re: Déménagement
il ne faut pas résilier voir ici
https://boutique.orange.fr/demenagement
et
cdt
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Re: Déménagement
C'est au service commercial qu'il faut s'adresser pour la commande de déménagement (et non résiliation).
Les délais sont variables suivant l'opérateur d'infrastrcture.
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Re : Déménagement
Bonjour @Marion397
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale actuelle et future) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement
Bonjour @Marion397
Je constate que votre ligne est en service depuis le 31 Octobre, j'en suis ravie.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement
Bonjour @Marion397
content d'apprendre que tu as retrouvé tes services
cdt
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Re: Déménagement
Et pour mon ancienne ligne ??
Pourquoi ai je été facturée en novembre et je n'ai pas reçu les informations pour renvoyer la box !
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Re: Déménagement
re @Marion397
en attente d'un retour du webconseiller,comme c'est récent la régularisation sera faite sur ta prochaine facture
en e qui concerne le matériel tu vas recevoir un bon de retour par mail
cdt
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Re: Déménagement
@Marion397
Je vous rassure, c'est tout à fait normal, vous avez bénéficier de votre abonnement à l'ancienne adresse jusqu'au 31. Il est normal que vous ayez été facturé.
Le transfère a la nouvelle adresse est bien validé.
Vous recevrez sous 10 jours les modalités de restitution de votre ancienne Livebox par mail.
Je reste à l'écoute si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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