- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour;
Je suis titulaire de 2 lignes Oranges avec des adresses postales très proches mais différentes:
- une ligne cuivre basique sans Internet avec un numéro 10ch: 1234567890. Celui ci est fonctionnel à l'adresse postale AAA
- une seconde ligne cuivre avec Internet, sans TV, et 4 adresses mails avec un numéro 10ch: 9876543210. Celui ci est fonctionnel également à l'adresse postale BBB.
Je veux déménager ma LiveBox 4 de l'adresse BBB vers l'adresse AAA. Mais je veux garder à tout prix le téléphone de AAA qui est: 1234567890 et lui rattacher mon package Internet (ma LiveBox 4 ainsi que mes 4adresses mails qui vont avec). Le téléphone de BBB ne me sert plus. Est ce un déménagement de box logique et réalisable techniquement ???
Les renseignements que j'ai, m'indiquent que cette opération est impossible. Votre avis ???
Alors, comment faire ??? Je pensais cette opération faisable et gratuite en plus.
Merci d'avance à vous pour vos conseils.
Molo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @molo20031
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros des lignes concernées par votre demandes, numéros client associés et adresses postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @molo20031
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.
Pour le moment, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !