Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Dexcobarti
contributeur
763  

Déménagement

Bonjour et joyeux Noël a tous
ATTENTION si vous devez déménager,, ORANGE ne respecte pas son contrat ! Le 8 /12/2014 le service orange a été. Informe de ma demande de déménagement et branchement . Des le lendemain sans avoir été informée plus de téléphone fixe, plus d'Internet, plus de TV . Soit. Au téléphone, l'interlocuteur m' a dit que je serai branchée sous 15 jours et m'a donné la date du 23 /12 comme délai maximum. OK . Or je viens de recevoir un SMS me signalant le futur branchement pour le 6/01/2015 ! ....donc, méfiez vous ORANGE ne respecte pas ce qui est écrit en toutes lettre sur son info déménagement .
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
743  

Re : Déménagement

Bonjjour,

 

Voir cette FAq:

http://assistance.orange.fr/preparer-votre-demenagement-avec-orange-2572.php

Extrait:

Quand signaler votre déménagement ?

Nous vous recommandons de contacter Orange entre 15 jours et 2 mois avant la date de votre déménagement.

bisounours56
contributeur
695  

Re : Déménagement

Bonjour,

J'ai contacté orange le 18 octobre pour un déménagement.

Nous sommes le 25 décembre et je n'ai toujours pas de ligne.J'ai reçu 5 sms qui a chaque fois m'indique une nouvelle date de mise en service : le 4 novembre, puis le 18, puis le 28, puis le 16 décembre et la dernière le 14 janvier....donc 2 mois ne suffisent pas...et personne ne semble savoir si cette date sera la bonne...en attendant on me prélève chaque mois mon forfait et on ne me donne aucune solution alternative ....

cledefa
Orange Star
Orange Star
631  

Re : Déménagement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756450 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne