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Dépannage de ligne
Bonjour,
J'ai du appeler et faire intervenir le dépannage de ma ligne aérienne (en mauvais état aprés 15 ans de loyaux services et récemment, en septembre) sectionnée par un camion). La 1ere fois les frais de dépannage (70 Euros) ont été prélevés (délai trop court selon Orange) puis remboursés le mois suivant. Par contre, Orange a été averti de l'intervention la veille du prélevement des 70E en septembre et lorsque j'ai demandé si le prélevement serait réalisé au mois suivant malgré le délai optimum de transmission des informations entre le réparateur et Orange, on m'a répondu que ce prélevement est réalisé systématiquement puis éventuellement remboursé!
D'autre part lors des contacts téléphoniques, un opérateur m'a proposé une somme pour pallier les déficiences constatées et lors de mon dernier contact, cette somme n'est plus considérée.
Donc, 2 questions:
- est-il cohérent de prélever les sommes d'intervention meme si le délai est optimum (plus d'un mois) ou faut-il 2 mois à Orange pour étre informé des situations?
- la prochaine fois qu'un conseiller me propose une somme de compensation, dois-je exiger un écrit?
Merci pour votre aide
ES
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Re : Dépannage de ligne
Bonjour,
Le premier paragraphe est tout à fait excat, Orange demande 70€ et les restituent si vous n'êtes pas la cause du dérangement.
Pour le dédommagement proposé par un opérateur, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Dépannage de ligne
Bonjour
Sujet déplacé dans les aspect "Gestion"
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Dépannage de ligne
Bonjour @ES1
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facturation, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Dépannage de ligne
Bonjour,
Merci pour cette info mais comment savoir que l'on a affaire à un Webconseiller avec logo Orange lors d'un entretien téléphonique???
Cordialement
ES
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Re : Dépannage de ligne
Merci pour votre réponse! Voici mes coordonnées
N***** et E*** ******
** chemin du l******
34*** *********
Tel: 04 ** ** ** **
Merci pour votre aide
Cordialement
ES
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
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Re : Dépannage de ligne
Bonjour ES1
Le numéro de tel ce n'est pas nécessairement pour t'appeler, c'est aussi pour controler ton identification et pour accéder au dossier.
La notion de webconseiller est liée à ce site ; ils sont les seuls à porter le logo Orange.
La prise en charge par un webconseiller est une manière efficace de résoudre un problème.
Bonne Journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Dépannage de ligne
Bonjour @ES1,
J'ai mis ton post contenant tout ton pedigree en quarantaine car étaler ça sur un forum public, c'est être à la recherche active d'un maximum d'ennuis. D'abord, il faut LIRE ce que le webconseiller te demande, puis COMPRENDRE en faisant fonctionner ce qu'on a entre ses deux oreilles : Quand il te demande tes coordonnées par message privé, ça ne veut pas dire "te répandre en public" !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Dépannage de ligne
Merci pour la réponse rapide! 2 remarques:
- pour ma 1ere intervention sur ce forum, tout n'est pas maitrisé (mille excuses) mais peut etre que les messages privés et comment y accéder ne sont pas évidents sur ce site!!
- merci d'avoir mis le message en quarantaine mais je pense avoir plus de 2 neurones et il y a d'autres façons de dire cela (voir une autre réponse à mon mail)!