- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dépot de réclamations en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépot de réclamations en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépot de réclamations en ligne
Bonjour
Déposer une réclamation en ligne, est maintenant possible
Voir le lien ci-dessus
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de réclamations en ligne
Salut @PhilDur
Pourquoi une réclamation ? Y a que des clients satisfaits
chez orange :manlol:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de réclamations en ligne
Bonjour,
j'ai essayé depuis ce matin, cela ne fonctionne pas!
Cdt.
Oups, ça remarche! Mauvaise manip', faut éviter les copié-collé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépot de réclamations en ligne
la ligne de ma mère agée de 97 ans et isolée est en panne depuis 3 semaines,nos demandes d'intervention,à mon frere et à moi sont restées sans effet,nous devions prendre de ses nouvelles régulierement,dans l'impossibilité de nous déplacer,nous avons du payer quelqu'un pour ce suivi,sans compter les communications de demande d'intervention,l'attente ,les réponses évasives et la canicule qui n'a pas été prise en considération comme urgence.nous attendons une réparation rapide,un remboursement d'abonnement,une prise en charge de préjudice moral et physique:madame anne-marie guérin,le clos de l'église,17 allée du parc,grézieu-la-varenne,69290,ligne:0478871408
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de réclamations en ligne
Bonjour, Dans 3 jours cela fera 1 mois que je suis sans téléphone.Après maintes et maintes réclamations soit par tél. soit par tchat, j'en suis toujours privée. Samedi un technicien m'a fait savoir qu'un câble était endommagé. Hier j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon téléphone était rétabli. Or il n'en est rien. La box indique toujours problème de téléphone, éteignez, rallumez et la même rengaine tous les jours. Oui ou non pouvez-vous me donner satisfaction car ma patience est à bout. Je vous remercie