Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dépot de réclamations en ligne

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 179  

Dépot de réclamations en ligne

Bonjour

Déposer une réclamation en ligne, est maintenant possible

Voir le lien ci-dessus

Dépot de réclamation en ligne

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 169  

Re : Dépot de réclamations en ligne

Salut @PhilDur

 

Pourquoi une réclamation ? Y a que des clients satisfaits

chez orange :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benedu14en92
contributeur occasionnel
2 330  

Re : Dépot de réclamations en ligne

Bonjour,

j'ai essayé depuis ce matin, cela ne fonctionne pas!

 

Cdt.

 

 

Oups, ça remarche! Mauvaise manip', faut éviter les copié-collé!

psychopathe
contributeur
1 429  

Re: Re : Dépot de réclamations en ligne

la ligne de ma mère agée de 97 ans et isolée est en panne depuis 3 semaines,nos demandes d'intervention,à mon frere et à moi sont restées sans effet,nous devions prendre de ses nouvelles régulierement,dans l'impossibilité de nous déplacer,nous avons du payer quelqu'un pour ce suivi,sans compter les communications de demande d'intervention,l'attente ,les réponses évasives et  la canicule qui n'a pas été prise en considération comme urgence.nous attendons une réparation rapide,un remboursement d'abonnement,une prise en charge de préjudice moral et physique:madame anne-marie guérin,le clos de l'église,17 allée du parc,grézieu-la-varenne,69290,ligne:0478871408

gilo1
contributeur occasionnel
1 323  

Re: Dépot de réclamations en ligne

Bonjour, Dans 3 jours cela fera 1 mois que je suis sans téléphone.Après maintes et maintes réclamations soit par tél. soit par tchat, j'en suis toujours privée. Samedi un technicien m'a fait savoir qu'un câble était endommagé. Hier j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon téléphone était rétabli. Or il n'en est rien. La box indique toujours problème de téléphone, éteignez, rallumez et la même rengaine tous les jours. Oui ou non pouvez-vous me donner satisfaction car ma patience est à bout. Je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne