Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande concernant facture

Sisi1998
contributeur
286  

Demande concernant facture

Bonjour,

Je suis abonnée à l’offre fibre orange et j’ai reçu aujourd’hui une facture que je suis dans l’incapacité de régler pour le moment. Est il possible d’avoir un délai pour pouvoir la réglé sans interruption des services ? 

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
266  

Re: Demande concernant facture

bonjour @Sisi1998 

contacte le service client au 3900 ou bien par e-chat afin que ces derniers te propose un échéancier

attention car il ne sera pas impossible que ces derniers restreinde tes services

si le montant est lié a des achats multimédia tu as la possibilité de désactiver cette fonction depuis l'espace client

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne