- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de document / attestation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de document / attestation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de document / attestation
Bonjour,
Je viens ici, après 2 tentatives infructueuses de contact avec le "service client". Le coup du micro coupé après à peine 10 secondes d'échange, 2 fois d'affilée ...
J'ai une demande toute simple : je souhaiterais recevoir par mail, un document officiel attestant l'absence de souscription de ma part à la la TV d'orange (pas de location de décodeur + pas de frais d'activation du service).
Je dois me justifier auprès de la direction des finances publiques pour la redevance TV.
A qui devrais je m'adresser pour cette demande ?
Je vous remerice, et reste à votre disposition pour plus d'informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de document / attestation
Bonjour @LsLct
Je comprends l'intérêt de votre question. Cependant, Orange ne fournit pas ce type de justificatif.
Sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88 il est précisé :
Il vous appartient donc de justifier que vous n'avez pas de téléviseur.
Belle journée
Matthieu