Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de documents

VinceBG
contributeur
410  

Demande de documents

Bonjour,
suite à un changement d'offre, à ma demande, hier matin, la validation est indiquée en cours mais j'ai un message dans mes notifications qui me dit: "Plus qu'une étape pour finaliser votre commande Open up 150 Go fibre, envoyez nous vos documents"
Quand je clique sur cette notification, le message suivant est: "Vous devez restituer votre matériel avant le 08/06/2023"
Est ce que je dois donc renvoyer mon ancienne livebox avant de recevoir la nouvelle ou s'agit-il d'un autre document, la nouvelle offre est soumise à conditions (suivant quotient familial) ?0000000000000000000000000000000000000000000000.PNG
Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Demande de documents

re @VinceBG 

 

prends contact cela ne retardera rien pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Demande de documents

Bonjour @VinceBG 

 

prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
388  

Re: Demande de documents

Bonjour,

Il est possible que vous devez envoyer votre ancienne box avant de recevoir la nouvelle.

Voici le guide pour https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/le_sav_des_equipements/renvoyer_un_materiel_mis_a_v....

 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Demande de documents

Bonjour @Celine426 

 

non une fois avoir reçu la nouvelle box on reçoit un bon de retour

en plus le lien est pour un contrat pro

ici c'est simplement un changement d('offre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VinceBG
contributeur
341  

Re: Demande de documents

J'ai déjà le bon pour le retour, et j'hésitais à prendre contact avec eux, ce qui, d'après le conseiller hier, risque de retarder la commande.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Demande de documents

re @VinceBG 

 

prends contact cela ne retardera rien pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Demande de documents

Bonjour @VinceBG

J'aimerais vous apporter mon aide. 

Pourriez vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier .  


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755787 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne