Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de remboursement d'offres rejetées,renvoi impossible.

contributeur occasionnel
254  

Demande de remboursement d'offres rejetées,renvoi impossible.

Bonjour,

 

j'ai effectué des demandes de remboursement le 6 novembre concernant les :

 

 

-ODR : " nouveau client changement opérateur ".

 

-ODR :  " Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet ".

 

 

les deux ont étés rejetées car non conforme:

 

 

-la première car ils ne pouvez pas lire la date de souscription (  Alors que dans vos outils vous avez toutes les infos, date de souscription le 22/10 jours de l'installation)

 

-la seconde car la facture de l'ancien opérateur ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.(chez SFR cela se trouve en troisième page).

 

 

 

Ont m'a donc invité à renvoyer les documents sur le site dédié, et là rien ,le site n'accepte plus aucun renvoi 

 

j'ai également contacté le service client il y a 2 jours , ils ne peuvent pas m'aider, j'ai envoyé un message privé

 

à une webconseillere pareil le 28/10 28/11,toujours pas lu.

 

 

y'a t'il quelqu'un pour prendre en compte ma réclamation s'il vous plaît ?

 

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
239  

Re : Demande de remboursement d'offres rejetées,renvoi impossible.

Bonjour,

 

@Klordekon

 

C'est le web conseiller qui vient vers vous, pas le contraire...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

 

 

contributeur occasionnel
214  

Re : Demande de remboursement d'offres rejetées,renvoi impossible.

Bonjour @cledefa,


Je vais patienter encore ,le fait d'avoir envoyé simplement la première page de chaque facture que ce soit Orange et SFR
Me met dans une situation délicate concernant ces fameux remboursement,

Mon expérience auprès du service client d'Orange commence bien.
contributeur occasionnel
179  

Re : Demande de remboursement d'offres rejetées,renvoi impossible.

j'ai pu enfin renvoyée mes justificatif sur le site en attente de retour maintenant 

Webconseiller
159  

Re : Demande de remboursement d'offres rejetées,renvoi impossible.

Bonjour @Klordekon


Je prends en charge votre demande votre demande concernant ces deux offres de remboursement. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature.jpg




Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

75 membres connectés
et 1537 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre