Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de remboursement de caution

Cyrielle5
contributeur
755  

Demande de remboursement de caution

Ayant déjà été titulaire d'un contrat orange plusieurs fois avec plusieurs résiliations je prends les devants puisqu'il est extrêmement périlleux de récupérer sa caution du décodeur suite à une résiliation. Le matériel a bien été reçu puisque j'ai reçu la confirmation par courrier, j'ai également reçu la facture de clôture. Les frais de résiliation n'ont pas mis longtemps à être facturé et prélevés tout comme moi qui les ai réglé immédiatement à la souscription. Serait il possible, pour une fois svp, que je n'ai pas besoins de remuer ciel et terre pour être rembourser ? Et que les délais soient eux aussi à la hauteur de la réactivité de vos services pour les facturations ou autres...

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Demande de remboursement de caution

Salut @Cyrielle5 


Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouzayon55
contributeur
557  

Re: Demande de remboursement de caution

Honteux , caution  de 49e  donné en 2011 pour un contrat zen , malheureusement suite a ma resiliation au mois de juin j attend apres malgré maints reclamation et passage en boutique orange , que faut il faire employer la force y en a marre , eux ce gene pas de vous faire des menaces lors de non restitution , ca m agace serieusement , drole de monde , orange m a fortement decu au fil des années , et oui **bip** de concurrence qui a aggravé la situation 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re: Demande de remboursement de caution

Bonjour @mouzayon55,


Afin de vous apporter mon aide pour votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne