Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demenagement

Goisto
contributeur
620  

Demenagement

Bonjour,

 

Ma petite famille et moi sommes en train de déménager.

 

Je dis "en train de déménager" car, pour des raisons professionnelles je dois rester en Corse jusque 16/10/2016, cependant mon épouse et les enfants sont partis à notre nouvel appartement sur le continent aujourd'hui.

 

Ma question est: est-ce qu'il existe la possibilité de garder le service internet/téléphone ici en Corse jusque mon départ en octobre et, en même temps, que mon épouse puisse activer la ligne internet/téléphone là-bas? (ou activer autre service? j'ai vu ceci par exemple: http://service24.orange.fr/ne-restez-pas-sans-internet#nous-vous-pretons-une-airbox-4g )

 

Car j'ai fait des recherches sur internet et pour qu'elle ait internet à la maison il faut que je fasse la demande de déménagement, mais du coup ce sera moi qui n'aura plus d'internet ni de téléphone.

 

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée,

 

++

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
603  

Re : Demenagement

Bonjour,

Cela n'est pas possible, car tu ne peux pas utiliser un même abonnement depuis deux localisations physiques différentes simultanément.

 

Appelle le 3900 pour voir comment gérer ce transfert au mieux.

 

@+

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Demenagement

Bonjour @Goisto 


Comme indiqué par @Ancien Membre, vous ne pourrez pas avoir un même abonnement internet à 2 adresses différentes. Vous pouvez par contre envisager une offre internet supplémentaire sans engagement pour la deuxième adresse (pour votre épouse + enfants) pendant que vous conservez votre offre actuelle en Corse. 


N'hésitez pas à découvrir cette page de notre assistance sur le déménagement : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/preparer-votre-demenagement_34479-31412


signature.jpg

Ancien Membre
575  

Re : Demenagement

Bonjour,

Pendant la période transitoire, un deuxième abonnement temporaire sans engagement est effectivement une bonne solution.

 

@+

aerotech
star
star
570  

Re : Demenagement

Bonjour,

 

En prenant un 2eme abonnement pour 1 mois (toutes les offres livebox sont sans engagement), vous allez payer des frais de resiliation de 50 euros sur cette abonnement.

 

Le plus simple pour vous dans ce cas :

Votre femme fait une nouvelle demande d'abonnement internet (livrable sous 15 jours) à votre nouvelle adresse.

Vous resilez votre offre internet actuelle pour le 16/10.

Vous allez perdre votre numero de telephone actuel mais si c'est un numero geographique en 04, vous risquiez de le perdre de toute facon selon le lieu de votre nouveau logement sur le continent.

 

Et selon l'année de souscription de votre offre actuelle, vous pouvez ne pas avoir de frais de resiliation.

A voir ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

L'airbox est prété en cas d'interuption de service, mais on ne rentre pas dans ce cas.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ancien Membre
564  

Re : Demenagement

Bonjour,

Bien vu @aerotech

C'est la meilleure solution, et elle est simple !

 

@+

Goisto
contributeur
524  

Re : Demenagement

Bonjour/Bonsoir,

 

Et merci à tous pour vos réponses.

 

J'en discuterai demain avec madame et on verra quelle option on choisira.

 

Encore merci et bonne joournée/soirée,

Ancien Membre
521  

Re : Demenagement

Bonsoir,

De rien.

 

Passe une bonne soirée et tiens-nous au courant.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759055 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne