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Dernière relance avant résiliation de votre offre

Cherchehumain
contributeur
116  

Dernière relance avant résiliation de votre offre

Reçu ce jour: "Vous bénéficiez d'une offre Orange et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus. Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre, votre portabilité ne sera pas faite."

Documents envoyés par plis postal (bonjour le 21e siècle avec la possibilité d'envoyer des documents en ligne) le Samedi 30 Octobre 2021.

Depuis l'envoi il n'y a plus de demande de documents dans mon espace personnel/gérer contrats et factures.

Reçu au mois de Novembre 2 mails de relance pour des documents qui ne me sont pas demandés dans mon espace personnel. Numéro de téléphone incorrect dans l'en tête du mail puisque j'ai demandé une portabilité de mon précédent numéro, portabilité effectuée et fonctionnelle.

 

Y a-t-il un humain chez ORANGE S.A. qui gère quelque chose? Pas de chat SAV, pas de courriel, pas de ligne téléphonique en première intention. Compliqué la modernité chez vous, je ne souhaite pas payer à nouveau des plis postaux c'est aberrant.

 

Me voilà lançant un sujet dans un forum ce serait drôle si vos modalités de souscription ne m'avaient pas déjà fait perdre tant de temps. Merci d'avance à la personne qui règlera le problème.

 

Votre numéro : *********
N° client : *********
Réf. commande : ********

Réf.mail : OVALMAIL192 19223

 

[Edit @Cherchehumain : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
98  

Re: Dernière relance avant résiliation de votre offre

@Cherchehumain 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @Cherchehumain,


Je suis Vanessa et vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées pour l'envoi des pièces justificatives.


Je vous apporte une réponse en privé.


Merci de votre patience, je vous souhaite un excellent week-end, Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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