Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.

Stefandseb
contributeur
335  

Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.

Bonjour,

 

J'ai résilié mes abonnements fin février chez Orange et j'ai directement ramené en boutique ma livebox et mon décodeur TV le 3 mars (me semble-t-il). Bizarrement, le conseiller ne m'a pas imprimé de bon de retour.

Peu après, je reçois un courrier pour la restitution du matériel indiquant que si elle a déja été faite, de ne pas le prendre en compte...normal, quoi.

 

Mais ce jour, j'en reçois un second datant du 22 mars me demandant encore la restitution avec cette fois la potentielle menace de devoir payer 300€ après mise en demeure pendant 7 jours...

 

Questions : 

Comment fais-je pour savoir si Orange a bien pris en compte mon retour. Y'a-t-il un lien sur le compte pour le savoir?

Peut-on m'imprimer ce bon de retour si je retourne en agence (histoire d'avoir confirmation que ça a été bien fait!)?

Est-ce normal que le conseiller m'ait laisser partir comme ça et que du coup, il m'ait quelque peu mis dans le pétrin?

 

Merci!

 

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
296  

Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.

Bonsoir @Stefandseb

 

Essayez de retrouver cette personne afin qu'elle effectue le nécessaire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stefandseb
contributeur
254  

Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.

J'y passe demain, espérant que ce soit ouvert...

 

Mais je trouve ça quand même abusé... J'ai bien vu le conseiller scanner les codes-barres du matériel rendu et aucune preuve de retour... et cette demande de restitution qui arrive à la maison... la communication est à revoir chez Orange entre les services...

Grenadille
star
star
250  

Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.


@Stefandseb a écrit :

J'y passe demain, espérant que ce soit ouvert...


Un jour férié lundi de Pâques ça m'étonnerait....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.

Bonjour @Stefandseb 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne