- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Deux demandes de restitution après avoir ramené le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.
Bonjour,
J'ai résilié mes abonnements fin février chez Orange et j'ai directement ramené en boutique ma livebox et mon décodeur TV le 3 mars (me semble-t-il). Bizarrement, le conseiller ne m'a pas imprimé de bon de retour.
Peu après, je reçois un courrier pour la restitution du matériel indiquant que si elle a déja été faite, de ne pas le prendre en compte...normal, quoi.
Mais ce jour, j'en reçois un second datant du 22 mars me demandant encore la restitution avec cette fois la potentielle menace de devoir payer 300€ après mise en demeure pendant 7 jours...
Questions :
Comment fais-je pour savoir si Orange a bien pris en compte mon retour. Y'a-t-il un lien sur le compte pour le savoir?
Peut-on m'imprimer ce bon de retour si je retourne en agence (histoire d'avoir confirmation que ça a été bien fait!)?
Est-ce normal que le conseiller m'ait laisser partir comme ça et que du coup, il m'ait quelque peu mis dans le pétrin?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.
Bonsoir @Stefandseb
Essayez de retrouver cette personne afin qu'elle effectue le nécessaire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.
J'y passe demain, espérant que ce soit ouvert...
Mais je trouve ça quand même abusé... J'ai bien vu le conseiller scanner les codes-barres du matériel rendu et aucune preuve de retour... et cette demande de restitution qui arrive à la maison... la communication est à revoir chez Orange entre les services...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.
@Stefandseb a écrit :J'y passe demain, espérant que ce soit ouvert...
Un jour férié lundi de Pâques ça m'étonnerait....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux demandes de restitution après avoir ramené le matériel en boutique.
Bonjour @Stefandseb
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.