Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dissocier offre Open rentrée

galib2
contributeur occasionnel
1 634  

Dissocier offre Open rentrée

Bonjour
je souhaite dissocier mon offre open rentrée car je vais résilier internet (nouvel opérateur ) est ce que la durée d'engagement va être modifiée sur la partie mobile vu que je vais demander un forfait moins coûteux.
Merci. Cordialement.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 627  

Re : Dissocier offre Open rentrée

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php

 

Rubrique à savoir, extrait:

Dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services : vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients au 3970(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 628  

Re : Dissocier offre Open rentrée

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php

 

Rubrique à savoir, extrait:

Dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services : vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients au 3970(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h).

blabla3
super fan
super fan
1 621  

Re : Dissocier offre Open rentrée

Bonjour

 

Voous pouvez dissociez les deux et cela ne va en rien changer votre durée d'engagemment que vous avez initialement

En revanche, si vous avez pris un mobile il y a moins de 6 mois, le service client vous mettra sur un forfait mobile equivalent non pas au prix de l'offre open actuelle mais au tarif mobile de celui-ci. Ex: une offre open a 64.99e il y a la partie internet a 36.99e donc il reste 28e de forfait mobile.

Si vous avez passer les  premiers mois apres l'achat du mobile allors là pas de souci vous pourrez aller sur n'importe quel forfait a l'exception de ceux en version sim si il vous reste de l'engagement

galib2
contributeur occasionnel
1 565  

Re : Dissocier offre Open rentrée

Bonjour, merci pour les infos.
Mon engagement a 14 mois avec téléphone, engagé 24 mois OPEN RENTRÉE. A 63.99 par mois,
Comment est calculé la dissociation . Partie internet et partie mobile.
Merci cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756797 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne